ODDO BHF conserve son opinion et reste à vendre.

remi102

Active member
Voila le communiqué d'ODDO
Oddo BHF confirme son opinion 'sous-performance' sur Atos, mais remonte son objectif de cours de 12,7 à 13,1 euros, en amont de la publication du groupe de services informatiques au titre du deuxième trimestre, prévue le 28 juillet.

Le bureau d'études relève légèrement sa prévision de croissance organique à +2% pour le trimestre écoulé et à +1,1% pour l'ensemble de l'année, mais il abaisse sa prévision de FCF 2023 à -466 millions d'euros (contre -379 millions).

'Malgré cette résilience de la topline, la valorisation nous semble trop exigeante, notamment au regard de la génération de FCF du groupe', juge l'analyste, qui pointe aussi une fair value pour Eviden seul qu'il n'évalue qu'à 13,4 euros par action.

map

Moderator
Membre du personnel
Désolé, j'avais pas lu le détail. +2% c'est n'importe quoi. Mes sources me disent -1% pour TFCo et +12% pour Eviden. Comment on pourrait être à SEULEMENT +2%

lg600

Active member
Bizarre que ODDO se comporte aussi médiocrement dans ses analyses ils sont bien plus fiables en général

Sinon plus actionnaire j'ai tout largué (ODDO n'est pour rien dans cette décision) j'en reprendrai plus tard peut-être

Je suis parti sur d'autres dossiers (Téléperformance, Worldline, Biotech et Clariane) depuis quelques jours

matabeta

Active member
Tu nous manques ! Il y en a bien un qui va partir un jour et rater la hausse. C'est terrible quand même cette histoire !

lg600

Active member
Non je vais revenir mais j'attends la consolidation.

Regarde les performances de TLP (+8%) et de Nanobiotix (j'ai pris 25%) cette semaine mon choix a été gagnant de quitter ATOS

J'attends donc une consolidation de ATOS pour revenir.

Possible qu'elle ne vienne jamais mais si elle descend vers les 13,9/14 (c'est mon scénario) je suis de nouveau dessus !

Je ne suis pas trop actif sur le forum ATOS mais dans le forum Bourse bien plus

C'est ma façon d'investir depuis bien longtemps. Je fais énormément de rotations sectorielles

emjiel

Member
Pour juger de la qualitéde leurs analyses, retenez bien le FCF 2023 de -446 millions €.
Le jugement sera fin janvier 2024.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER