ODDO aurait bougé son objectif ?

marcel

Active member
Pour Oddo BHF ('sous-performer'), l'entrée de Onepoint - qui ne doit pas être considéré comme un chevalier blanc, ou un bon Samaritain dans cette opération - dans le capital d'Atos est une bonne nouvelle à court terme pour les détenteurs de dette, et permet de décanter la situation concernant la vente de TFCo et l'augmentation de capital, évitant ainsi la situation de blocage menant à des problèmes de liquidité et à une probable restructuration de la dette...

C'est donc aussi une bonne nouvelle dans l'absolu pour les actionnaires, qui voient le risque de tout perdre s'éloigner. Toutefois, le broker ne voit pas le management de Onepoint soutenir une augmentation de capital à un prix supérieur à la fair value qu'il aurait en tête et qui est nécessairement bas. Au-delà du possible short-squeeze à court terme lié à cette annonce, le courtier voit toujours une fair value pre-monnaie de 6 euros par action, soit 4,7 euros après dilution de l'augmentation de capital. Il reste donc prudent sur le titre.
 

ldesmond

Member
Oui c'est le même oddo qui le 8/6 relevait son objectif à 12,7€, puis le 12/7 relevait encore à 13,1 soit 11 jours avant la chute, ya pas à dire quelle vision!!!!!......et bien entendu c'est aussi le même qui après cette chute revoyait son objectif à 7,5€, que ne l'a-t-il fait le 12/7 au lieu de relever!!!.....moi aussi après coup je sais le faire!!!
 

ozymandias

Active member
ldesmond, ce que tu dis est vrai, mais avec les chiffres bidons et la comfi d'Atos on peut pas leur vouloir de se tromper. Pour moi ODDO ce sont les meilleurs analystes grand public France, rien que cette année ils ont été les premiers à annoncer Casino à 0.0x et Elior à 1.5.
 

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Messages
35 631
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon
Haut