Objectifs AR 1 atteints / Objectifs suivants

matabeta

Active member
-La cible basse proposée à 10.25 a été atteinte mardi, pour renforcer encore notre position suite à la semaine dernière. La cible de renfort suivante, proposée autour de 9.95, n' pas été atteinte, nous avons rebondit à partir de 10.03 finalement. On ne peut pas toujours avoir une précision d'horloger, d'autant que dans cette zone, de nombreux supports croisaient... -La cible d’allègement à 10.95 vient d'être atteinte ce jeudi, occasionnant un bénéfice de 7%. C’est plus modeste que les AR précédents mais j'avais prévenu que j'étais plus modeste cette semaine, et en 3 jours, c'est déjà très bien.-Surtout, nous améliorons encore et toujours notre PRU, pour maximiser nos performances futures. Les nombreux renforts réalisés précédemment permettent de voir venir avec sérénité les objectifs suivants du scénario haussier toujours plus solide. Les objectifs hebdomadaires restent inchangés. Pour aujourd'hui à noter une résistance intermédiaire à 11.20, qui pourrait être la cible du jour... SUPPORTS HEBDOS : 9.95 / 9.25RESISTANCES HEBDOS: (11.20)11.5 / 11.9 / 12.15 

lg600

Active member
Merci à toi

Pru de 10.93 semaine dernière j'ai repris 25 % quand elle est descendu à 10.30...b

Je maintiens 25 % du capital que je souhaite investir en ATO en liquide mais je pense que si ATO se comporte comme je l'espère elle va faire une belle hausse en cette fin d'année

Les indicateurs tec

lg600

Active member
Merci à toi

Les indicateurs techniques sont bien vert....franchissons les 12 pour voir cette hausse se confirmer

matabeta

Active member
11.20 (bon 11.27) étaient bien la cible du jour... J'espère bien qu'on ira taper ma zone hebdo à 11.50 demain...

matabeta

Active member
11.20 (bon 11.27) étaient bien la cible du jour... J'espère bien qu'on ira taper ma zone hebdo à 11.50 demain...

corto

New member
Bonjour Mata : j'ai allégé hier à 11,21. Merci :)
Pour renforcer tu préconises 9,95 ? Intuitivement, ça me paraît bien bas ? Fabrice signale notamment la MM20 à 10,43.

matabeta

Active member
Bien sûr que c’est bien bas, c’était le. Bave hebdomadaire, à une demande hier qui a été effacé sur Bourso, Je recommandé de renforcer à 10 80 en cas de consolidation aujourd’hui. Si tu ne l’as pas fait 11 est encore intéressant potentiellement. Je reste plutôt sur un scénario haussier aujourd’hui et semaine prochaine, je ferai mon petit bilan ce soir ou demain.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon