Bonjour à tout le forum,
Je me joins à Thierry pour vous remercier de toutes les informations et compétences que vous réunissez ici.
Débutant également en bourse, je regarde les forum Bourso sans jamais avoir posté, mais je viens de découvrir le blog et les échanges sont bien plus qualitatifs ici !
Vous m'aidez vraiment à comprendre l'importance des news qui tombent et comment les interpréter. J'essaye humblement d'y voir plus clair et de progresser mais la tâche n'est pas facile ! (cela n'aurait aucun intérêt dans le cas contraire !)
Je me permets une petite question de débutant : j'ai suivi les dernières news positives, et je sais que rien n'est jamais acquis en bourse, mais pensez-vous que l'on reste désormais à minima dans ces niveaux de cours, ou y a-t-il un risque qu'on retombe vers les 8-9€ ?
J'en profite aussi pour une question plus personnelle (si vous le voulez bien) : comment avez-vous fait pour vous former à l'AT ? Le sujet m'intéresse grandement, mais par manque de temps je n'ai pas encore pu l'approfondir.
Merci !