Mail de Franck du 29 janvier :
Chères et chers collègues,
Comme je l’ai partagé avec vous, notamment lors de notre échange du 14 janvier dernier, nous devons concentrer nos efforts à retrouver la confiance de nos clients et de nos collaborateurs. C’est pourquoi, dans le cadre de l’évolution de notre Groupe, j’ai décidé de mettre en place une gouvernance commune en France entre Eviden et Tech Foundations.
En adoptant une structure décisionnelle plus agile et sur un périmètre commun, nous aurons la capacité d’accélérer notre croissance en alignement avec nos objectifs stratégiques et de rentabilité et ce, dans le souci continu du respect de nos collaborateurs et du développement de leurs compétences.
Aussi, dès aujourd’hui, notre nouvelle gouvernance France fonctionne de manière transverse sur l’ensemble du périmètre Tech Foundations et Eviden. Je souhaite partager avec vous les premières décisions prises sans attendre. D’autres décisions seront annoncées dans les semaines à venir.
Cette gouvernance est composée de :
4 directions de marchés (en anglais industries)
Le périmètre des lignes d’activité pourrait évoluer dans les semaines à venir, dans le respect du processus social.
Autres directions
Cordialement,
Franck Chartier
Directeur Général France
Groupe Atos
Les postes en doubles sautent, un coup Atos un coup Eviden. Que va devenir celui qui perd sa fonction ? Remercié ?
Et on voit apparaître un petit nouveau au poste de COO : Sylvain Barthelemy. Un transfuge d’Emeria
Chères et chers collègues,
Comme je l’ai partagé avec vous, notamment lors de notre échange du 14 janvier dernier, nous devons concentrer nos efforts à retrouver la confiance de nos clients et de nos collaborateurs. C’est pourquoi, dans le cadre de l’évolution de notre Groupe, j’ai décidé de mettre en place une gouvernance commune en France entre Eviden et Tech Foundations.
En adoptant une structure décisionnelle plus agile et sur un périmètre commun, nous aurons la capacité d’accélérer notre croissance en alignement avec nos objectifs stratégiques et de rentabilité et ce, dans le souci continu du respect de nos collaborateurs et du développement de leurs compétences.
Aussi, dès aujourd’hui, notre nouvelle gouvernance France fonctionne de manière transverse sur l’ensemble du périmètre Tech Foundations et Eviden. Je souhaite partager avec vous les premières décisions prises sans attendre. D’autres décisions seront annoncées dans les semaines à venir.
Cette gouvernance est composée de :
4 directions de marchés (en anglais industries)
- Marc Cecchi pour le secteur des Services Financiers et de l’Assurance (FS&I)
- Olivier Gordien pour les secteurs des Télécommunications, Médias & Technologies (TMT) et Ressources et Services (R&S)
- Antoine Kerrinckx pour les secteurs Industrie Manufacturière (MAN) et Santé & Sciences de la Vie (H&LS)
- Laurent Laffere pour le secteur Public & Défense (PS&D)
Le périmètre des lignes d’activité pourrait évoluer dans les semaines à venir, dans le respect du processus social.
- Jérôme Belley pour Services Technologiques (TS)
- Alban Biais pour Digital
- Eric Bignand pour Big Data & Sécurité (BDS)
- Marc Lachaize pour Digital Workplace (DWP)
- Arnaud Lecocq pour Services de Cybersécurité (CyS)
- Fabien Pierrat pour Cloud Hybride & Infrastructure (HCI)
Autres directions
- Sylvain Barthélemy pour la Direction des Opérations et de la Technologie
- Delphine Nacfer pour la Direction Juridique
- Thierry Siouffi pour la Direction des Ventes
- Cristina Suarez pour la Direction Financière
- Confirmation à venir pour la Direction des Ressources Humaines
Cordialement,
Franck Chartier
Directeur Général France
Groupe Atos
Les postes en doubles sautent, un coup Atos un coup Eviden. Que va devenir celui qui perd sa fonction ? Remercié ?
Et on voit apparaître un petit nouveau au poste de COO : Sylvain Barthelemy. Un transfuge d’Emeria