Nouvel article de Matabeta sur le blog

admin

New member

Article très sympa, exclu atos.blog pour au moins 48h :)

Egalement article sur la date du verdict Syntel et les dernières info sur le procès Syntel 

mike

Member
Bravo pour cette analyse sans concession et assez juste. cette projection a le mérite d'entrevoir le cours dans le temps proche, à mi et fin 2023, année de retour, après une série d'errements et de gestion catastrophique après covid et touchant le fond mi 2022 

matabeta

Active member
Merci. Cette prospective reflète mon point de vue sur les perspectives d' Atos et leur traduction sur l' orientation du cours à tous termes. Pour moi, elle accompagne un tournant majeur que nous enseignent les résultats 2022, pour la recovery et le retour à la gloire d' une valeur à l'histoire pour le moins mouvementée ! Bientôt, je vous le dis, pour toutes les raisons indiquées dans ce texte, cette action s' arrachera. Et en attendant, la volatilité de court terme permet de profiter à plein d' AR pas très risqués, puisque la route de MT/LT est tracée, et que le risque est faible. 
C' est quasiment la seule valeur de la côte qui présente autant d' opportunités. Le long terme évoqué est l' année, car le marché pourrait accélérer très fort et de plus en plus vite, à mesure du passage des prochaines étapes importantes. 
Bonne route !

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon