Nouveau Venu - 12500 titres - long terme

euro17

Member
Bonjour,
Nouveau venu sur le blog, inscription ce jour.
Tout d'abord, profond respect et félicitations à "Map" pour l'initiative de ce blog . ?
Je ne suis pas un blogueur invétéré, n'ayant pas beaucoup de temps en journée (la retraite n'est pas pour tout de suite).....
Pour répondre à l'initiative initiée sur l'autre site, je détiens une ligne long terme 12500 titres  - PRU 9.56

admin

New member
Map c'est mon nom sur bourso et comme je poste la plupart de mes avis en tant que membre et non administrateur, j'ai préféré remettre mon pseudo de bourso.
On t'as pas beaucoup entendu aujourd'hui benoit. Tu t'es fait une après-midi resto-champagne-cigare ??

admin

New member
Bonjour Euro17, voici un petit thead de bienvenue
BIENVENUE aux nouveaux membres. Petite liste des nouveautés et tutoriel pour s’enregistrer

soufab

Active member
Bonjour Euro17 
es tu inscrit dans la file GAMESTOP de lejohn, si oui sous quel pseudo sinon adhères tu a son  principe de ne pas vendre avant 52€
merci de ta réponse  

euro17

Member
Bonsoir Soufab,
Je ne suis pas inscrit au fil gamestop, non.  Je vais le faire après l'envoi de ce message, pas de soucis.
Adhérer au principe ? pourquoi pas, oui. Ces titres étant sur mon portefeuille long terme, je n'ai pas besoin de ces fonds.
Bonne soirée.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon