Depuis 15 jours certains d'entre vous ont eu quelques bugs. Depuis mardi les bugs ont augmenté lié à l'article "l'autre pépite" qui a battu le record de lecture du blog, il semblerait qu'un nombre important de salariés Atos soient allé le lire via le bouche à oreille.
La raison est que lorsque j'ai démarré le blog, je ne savais absolutement pas si ça changerait. Perso, j'étais furax contre Boursorama car 80% de mes messages étaient effacé mais pour faire changer les habitudes...
Il semble que quelques membres de bourso viennent ici tout comme l'inverse, donc l'hébergement que j'avais pris basique s'est retrouvé asphixié, avec un usage de CPU trop élevé, des requêtes SQL simultanées trop importante.
Compte tenu des deux journées agitées qui nous attendent, J'ai donc décidé de migrer vers un serveur VPS pour ceux qui connaissent, qui multiplie par 4 la capacité du processeur, par 5 le nombre de requetes SQL simultanées, ainsi qu'une mémoire vive (RAM) dédiée au blog.
SI VOUS AVEZ ENCORE DES BUGS, SURTOUT MERCI DE M'ENVOYER UN MAIL EN ME DECRIVANT LE PROBLEME
Il SE PEUT PARADOXALEMENT QUE LE SITE SOIT UN TOUT PETIT PEU PLUS LENT QU'AVANT POUR EVITER TOUTE SATURATION. SI VOUS TROUVEZ TROP LENT FAITES LE MOI SAVOIR.
N'OUBLIEZ PAS que vos navigateurs ont des cache et que si vous avez l'impression qu'il y a encore des bugs, il faut simplement rafraichir plusieurs fois ou vider le cache ou redémarrer votre PC ou votre téléphone. Vous n'aurez plus à le faire avant minimum un an!!!