Nous approchons les 0.5% de voix pour proposer des résolutions à l'ordre du jour, la suite

admin

New member
C'est de proposer dans ce thread soit des questions (sans vote, comme Christopher Hohn) soit des résolutions à soumettre au vote. J'ai proposé quelques idées. D'ici jeudi matin, une fois les idées recueillies, je ferai un proposition synthétique et présentée de façon formelle, soit dans le thread, soit via un ficher PDF.
Je rappelle l'agrégateur voir image ci-dessous, et cliquez ici pour y accéder
agregateur.jpg

keru2

Active member
J'ai inscrits mes actions dans l'agrégateur lors de la phase d'essai, est-ce qu'il faut que je les réinscrive, je crains que cela fasse doublon ?

keru2

Active member
Est-ce qu'il y a eu de la pub ou y-a t'il un projet de pub pour l'agrégateur sur bourso ?
Je penses à Lejohn. je m'interrogeai sur les conditions de détentions des actions, mais vu que pour les actions Lejohn l'idée est que les gens les conservent jusqu’à obtenir un cour de 52€ ce n'est pas incompatible avec l'idée de s'associer sur ce point.

marcel

Active member
Honnêtement, l'idée des 52€ n'est plus du tt d'actualité. Autant à MT (fin de l'année) revoir les 20€ n'est pas utopique en cas de bonnes news sur différents points. (Syntel/partenariat/Arrivée d'un grand nom aux commandes d'Eviden/redressement rapide de TFco confirmé/ marge/croissance d'Eviden qui se reprend/gros contrats avec Airbus...)

Pour voir les 30€, ça risque d'être déjà plus compliqué et plus long mais ça peut rester un objectif pour 2024/2025 si la dynamique est bonne.

Mais les 50€...

blaze

Member
Moi aussi j’ai inscrits mes actions dans l’agrégateur lors de la phase d’essai.
Doit on se re inscrire ?

keru2

Active member
Je ne sais pas si l'idée des 52€ n'est plus d'actualité pour eux, après tout chacun la sienne. Mais ce que je voulais dire c'est qu'ils pouvaient s'associer avec nous pour cette initiative sans que cela soit contradictoire avec leur projet.

admin

New member
Désolé si j'ai pas été clair, entre essai /pas essai.
Le comptage en lui même n'est pas très important. Ca équivaut aux présidentielles aux promesses de parainage. Puis lorsque la campagne démarre les maires reçoivent le "vrai" formulaire et il y a toujours moins de parainage réels que de promesse. Le but du comptage est juste de voir si on dépasse les 0.5%.
La "vrai" phase sera l'envoi d'un fichier PDF à remplir pour procuration à présenter des résolutions.
Pour l 'instant le compteur n'a pas été touché, toutes vos actions sont comptabilisées, il n'est pas utilise de les inscrire une deuxième fois. Excusez-moi si j'ai pas été très clair

queb63

Active member
S'il on augmente ou diminue le nbre d'actions il y a moyen de mettre le nouveau nombre d'actions?

admin

New member
Je vais être franc et direct, la réalisation du script a couté des sous (deux jours de travail pour Mamun) et je suis prêt à le mettre à le mettre à disposition de Lejohn uniquement s'il revoit son projet que je juge irréaliste quand au prix. Qu'un jour Atos soit à 52€ c'est possible, mais pas avant 2027. S'il y avait une OPA à bas prix et qu'il veuille la bloquer, pourquoi pas, mais pas au dessus de 30/33€. Un fois les 30€ en poche il existe des société qui iront à 52€ (en taux de croissance équivalent bien avant Atos. Rien que Sopra, à son rythme de croissance annuel aura dépassé Atos en taille dans 10 ans et son action aura probablement doublé en 5 ans.

admin

New member
Augmente oui, diminue non.
C'est pour ça que c'est comme les promesses de maires pour les 500 signatures de la présidentielle, il faut toujours avoir plus de promesses.

joga

Active member
ok map bonne initiative en gros à 0.5% du K d'atos si on peut proposer au vote certainement chose c'est pas mal  ....la rémunération de meunier en serait une il est clairement trop payer pour son taf ...

Blague à part tres bonne idée ... on pourrait avoir quelques réponses sur notamment le manque d'ambition et le montant de la dette ...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon