New contrat siemens !!!

zlatakim

New member
https://atos.net/fr/2022/communiques-de-presse_2022_10_26/atos-remporte-un-contrat-de-sept-ans-avec-siemens-healthineers-pour-deployer-et-gerer-un-reseau-intelligent

marcel

Active member
Super, on en a besoin de nouveaux contrats. Après, siemens étant l'actionnaire principal d'Atos, on peut imaginer que la marge ne va pas être top sur ce contrat.

tobias

New member
Effectivement !! Siemens perd déjà potentiellement plusieurs dizaines de millions d'euros avec sa participation de 9.8 % dans Atos alors ce contrat passé ne doit pas se faire à grosse marge et sûrement même à prix coutant...

tobias

New member
Ça fait d'ailleurs sûrement partie des "petits arrangements" entre "amis" dont j'ai parlé par ailleurs. Du style Meunier qui dit à Siemens : "Vous votez dans mon sens en AG ou en AGE et nous saurons vous récompenser plus tard". A la dernière AG, vu l'approbation de toutes les résolutions,  il est clair que Siemens a voté comme le C.A. Atos.
Je pense d'ailleurs que Meunier a promis monts et merveilles aux différents fonds au K de la société ainsi qu'à la famille Lescene dont on entend étonnement plus parler depuis quelques semaines..
A nous les PP, on ne nous promet rien ! Au mieux un : " ça va dans le bon sens, ça va s'arranger blablabla..." Faudra s'en souvenir à la prochaine AG ou AGE et VOTER CONTRE Meunier et sa clique.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon