Ne faites surtout pas confiance aux "prédictions" de KEPLER CHEVREUX sur ATOS

michako

New member
https://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/l-augmentation-de-capital-de-vallourec-se-precise-4909036
Si j'ai un conseil à vous donner, ne faites surtout pas confiance aux "prédictions" de KEPLER CHEVREUX, fin 2015, début 2016, KEPLER nous conseillez d'acheter ou de garder du VALLOUREC  qui se situait entre 4,40 et 5,80 pour finalement se faire avoir avec une AK a 2,21, le seul problème dans tout ça......... c'est que KEPLER donnait du 9 € et cela pendant des mois et des mois avant l'AK, je crois 14 mois au total avant l'AK de 2016.
Et je peux vous en trouver d'autres sur KEPLER.....pour ma part je reste sur du 20/25 € et pas du 16 €

loser62

Well-known member
ben oui , sur korian , excès d'optimisme à la limite du délire 

Mise à jour : 22/12/2022
Cours (03/02/2023) : 9,01 €
Objectif : 28,00 €

après la décennie n'est pas précisée ...

Ils ne savent visiblement pas valoriser correctement une entreprise.
Autant Atos + Evidian ça vaut dans les 40€, dette incluse, autant Korian ça be vaut pas 28€ (et ça ne les a jamais valu, vu les rapports financiers et l'endettement).

Il ne faut faire confiance à AUCUN analyste.
Je vous rappelle qu'ils étaient tous à achat objectif 100€ sur Atos avant la baisse de 100€ à 7€ et qu'ils ont changé d'avis quand on est arrivé au plus bas... bref, je me sers de leurs avis et quand ils sont au plus bas, bo timing pour acheter.
Le timing de Morgan Stanley (ou JPM je ne sais plus) avec un objectif 8€ était parfait : on y est allé, voire un peu plus bas ... et puis le rebond a commencé. Ils ont du monter dans le bateau , comme les gros sagouin qu'ils sont.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon