Mon analyse

tonton

New member
Perso, etant dejà bien investi, je ne vais pas jouer tous les supports qui deviennent proche. 
Je vais juste accu une derniere fois sur cette zone de pull back. Pour moi, tant qu'on est au dessus, ca ne remet pas en cause la construction de retournement que nous sommes en train de construire. 
Donc accu prévu à 11.31 pour les prochains jours. (Out de la moitié de ma position si un chhandelier entier en dessous en cloture*). Je ne pretend pas avoir raison, c'est juste mon plan que je voulais vous partager.
Bonne journée à tous
Captureatos-1.jpg

tonton

New member
il y a aussi la moyenne mobile 50 (ligne bleue) qui remonte vite et qui sera un bon support à mon sens, j'espere juste qu'on ne baissera pas trop vite et qu'elle se jumelle à mon objectif dans quelques jours 

lg600

Active member
Je ne pense pas qu'elle descende sous 11.8 avec AT que j'utilise

Je ne peux faire des AR intra cause job mais j'ai mis une ligne supplémentaire à 12.15 ce jour pour accumuler.

dmi

New member
J'ai quasiment le même graphe et une lecture identique avec support sur 12.25 et 11.2 pullback sur ligne de cou. Je ne pense pas qu'elle passe sous les 12 à TCT sauf si les indices décrochent ou mauvaises news

tonton

New member
11.8 gros support oui. Je suis completement d'accord avec vous. il y a de nombreux supports avant, mais ma ligne est pleine, alors je ne vais pas les jouer. Le dernier, (le plus important pour moi), je m'en voudrais de pas remettre une derniere piece dessus. Pour les raisons, je penche plus sur les indices, car une mauvaise news (vu ce qui peut arriver) j'ai peur qu'on ne tienne pas les supports, pas meme le mien si Airbus se retire...

Ils vont nous mettre la pression jusqu’à vendredi amha mais j’ai trouvé une nouvelle technique : je ne regarde plus le cours… comme ça pas de stress pas de frustration…

tonton

New member
raté à 0.1. J 'espere tout de meme que cette meche sera la bonne et qu'on reparte vers le nord des maintenant 

francoiscbb

New member
Je ne vois pas de swing cette semaine, j’ai peur que la baisse continue cette semaine car les nouvelles positives ne suffisent plus pour la faire monter, semble-t-il.
Je reste toujours à l’écart avec un scénario pivot d’une baisse plus marquée la semaine prochaine aussi longtemps qu’il n’y a pas de nouvelles concernant l’offre d’Airbus.
Le scénario alternatif étant bien sûr de se positionner ce vendredi après-midi de manière purement spéculative au cas où ça bouge pendant le week-end.
Mais lorsque je regarde la VAD, il en reste encore un paquet. Cela peut certes paraître irrationnel de leur part vu le contexte mais l’erreur serait de les prendre pour des fous et espérer une hausse inconditionnelle et considérable.
… Ce qui me fait privilégier le scénario pivot car avant un futur vrai rebond il reste encore un potentiel de baisse non négligeable.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon