Meunier aurait du rester au CA mais pas comme Président.

queb63

Active member
Je pense qu'en second couteau, Meunier aurait pu être beaucoup plus efficace sur l'avenir d'Atos car il n'aurait pas eu la pression de Président. Il y a des hommes et femmes qui ne sont pas fait pour diriger et prendre des decisions mais ils excellent en second car c'est la pression qui peut nuir à leur reflexion.
Maintenant Meunier n'a plus le recule necessaire pour savoir si son plan A2 est bon pour Atos, il somatise trés certainement, il faudrait qu'une personne qui ai de l'inflence sur Meunier lui dise qu'il doit lacher la Présidence pour le bien de l'entreprise et son bien mental à lui.
 

marc

Active member
Le recul, il n'a qu'à le prendre jusqu'à la porte.
Il fait un déni de réalité et ne se rend pas compte que c'est un Atilla en puissance, après lui ATOS ne se relèvera pas.
Pour moi le projet de scission a été demandé à haut niveau pour protéger les activités stratégiques et Meunier bénéficie de cette protection
Mais il a un égo surdimensionné et seuls une action en justice ou un scandale médiatique qui chamboule les décideurs étatiques va pouvoir faire évoluer la situation.
On verra les suites données par le PNF mais le silence assourdissant de l'AMF montre que la protection joue à plein
 

marcel

Active member
Bercy voit bien depuis 2 ans qu'atos est dans le rouge.
Le plan est désormais le démantèlement total afin de placer les actifs stratégiques sur une société plus solide et viable. Et ça sans mettre un centime dans la société.
 

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Messages
35 648
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon
Haut