Message pour LG>600

euro17

Member
Merci pour votre remarque sur le forum Bourso. 
Je ne perds pas mon temps à vouloir argumenter avec des personnes qui évoquent des remarques sur les personnes au lieu de rester orienté sur le titre. Ils sont trop nombreux et sans intérêt.
Ce genre de comportement était valable à 12 ans en cours de récréation, mais plus aujourd'hui.
Dans tous les cas, je tenais à vous remercier (ce qui est la moindre des choses) pour le soutien apporté.

lg600

Active member
Vous avez entièrement raison et j'ai en général pour principe de ne pas répondre à la médiocrité par la médiocrité. Je ne vais pas perdre 1 seconde à retourner sur Bourso pour voir sa réponse

Si j'ai tout suivi vous avez travaillé pour l'armement du Rafale et il n'est pas impossible que nous ayions des connaissances communes :)

Pour revenir à ATOS ce jour sera palpitant mais je serais busy et ne pourrais faire de l'intraday

admin

New member

Comme dirait Mr Wolf dans Pulp Fiction, maintenant que je vous vous êtes taillés des pipes, je peux effacer le thread? :-D

euro17

Member
Pour répondre comme dans pulp fiction :'perdons pas de temps avec des salamalecs.?
Oui, ce thread non Atos peut être supprimé. 

LG si t'es pas déjà aux bahamas , t'en a pris combien 8,8 par curiosité maintenant que t'es à +30% ??? ;)
Je serai aussi curieux de connaître la position d'Euro17 :))

euro17

Member
Granulome,
Pour vous répondre, j'ai 45 000 titres. Mon PRU est à 9 et des pépètes....(j'ai fait des Aller Retour sur une partie de ma ligne, histoire d'engranger du cash.)
Mais ce n'est pas ça qui compte. L'important est que chacun trouve satisfaction en ayant suivi ses convictions, avec toute l'humilité qui s'impose.
Le marché est toujours le plus fort. On essaie, à notre humble niveau, de l'accompagner et ayant au préalable effectué notre travail de recherche et d'analyse. 
C'est gratifiant quand nous sommes dans le bon sens, mais l'ennemi N°1 en bourse, c'est la psychologie. Il est très facile d'acheter et très difficile de vendre (c'est la première règle que j'ai apprise). Il faut savoir prendre ses pertes, car le marché est toujours le plus fort.
Soit-dit en passant, il est important de rappeler que nous nous devons d'apporter notre plus grand respect et reconnaissance à Map, Meta et consorts, pour le travail phénoménal qu'ils ont accompli à ce jour. 
D'ailleurs Map, bien évidemment, une contribution aux frais est bien évidemment validée de ma part. Juste besoin de références bancaires ou postales pour exécution et d'un montant souhaité.
Encore une fois, les postions de chacun ne sont pas ce qui compte. C'est plutôt la confirmation d'un travail personnel et de choix donc, issus d'analyses, qui porte ses fruits aujourd'hui (et pour le moment car l'humilité est primordiale dans ce domaine). Et encore une fois, ce blog est une contribution précieuse pour analyser et débattre. Les différences d'opinions argumentés permettent de voir les 2 côtés de la pièce, et ainsi d'affiner son analyse et ses prises de positions.
Enfin, et pour conclure, nous sommes tous des grands garçons (enfin, en général...), c'est nous qui appuyons sur le bouton achat ou vente, donc, on assume nos choix.
Nous ne sommes pas en bourse pour enfiler des perles. Ceux qui le prennent comme un jeu avec argent facile, sont ceux qui contribuent à nos plus values ?

euro17

Member
Ah ah ah ah ah excellent Map ??????
C'est probablement le meilleur post du jour !!!!!
Laissez le 48 h svp, histoire d'en profiter jusqu'à la fin de la semaine....

lg600

Active member
Je rentre du boulot excellent :):) 
Pour répondre à la question j'ai un PRU de 8.8 initial mais j'ai renforcé régulièrement pour être à 10. Je garde le nombre de titre (MAP le connait) pour moi. 
Je garde 75% de ligne MT/LT pour ne pas louper l'OPA éventuelle et avec 25% je fais des A/R 
Quand aux Bahamas j'en aurais bien besoin d'un shoot de chaleur je suis à 50 km de la frontière Russe....pas le même temps 

C'est assez facile à deviner en fait avec les infos révélées précédemment et le PRU actuel ;)
Ravi en tout cas pour tout nos chers forumeurs même si le chemin est encore long on respire mieux en vert...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER