Medincell devrait booster mardi :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour être complètement franc c’est surtout un peu de chance, allégé à 7,05 en début de séance pour reprendre du Atos, et soldé Aramis pour reprendre du MedinCell à 6,77 …
C’est vraiment pas super liquide donc attention… j’ai échangé 3500 titres sur les 158000 échanges de vendredi, et 158000 c’est un beau volume sur MedinCell…

paul

Active member
Bien joué. Pour ma part je ne suis qu'à 6320 titres et si on touche l'intervalle de confiance 15€ - 20 € à CT, couper la moitié de la ligne me semble une très bonne stratégie pour laisser courir sur le long terme avec une demi ligne gratuite.

paul

Active member
Le compte rendu positif de la conférence d'hier soir devrait amener un retour à la sérénité. Le DG estime la fair value actuelle du titre à 15-17€.

paul

Active member
Je n'ai pas trouvé de lien de vidéo de la conf. mais le débrief sur le forum bourso des actionnaires présents est excellent et unanime.

paul

Active member
Avec la modification de la date des résultats ça semble bouger en coulisses , probablement l'attente de milestone . Le passage des 7€ est de bonne augure,

L'oblique tient encore mais dieu que c'est mou et facilement contrôlé ...
Vivement le 26/06 
Capture-decran-2023-06-14-a-21.29.04.png

L'AG a été repoussée de 2 semaines, et le staff de TEVA est venu visiter Medincell, cf twitter,
Annonce d'un nouveau partenariat à venir pour le 26/06 ?
PS : plus que jamais actionnaire 13300 titres 
Objectif : celui du plus optimiste des analystes : 21 Euros 

paul

Active member
Ils auraient testé Insuline BEPO en 2011 sur la souris avec une injection hebdomadaire, ça devrait attirer une big pharma pour une étude humaine.

Clôture à 7,26 
J'ai allégé à 7,17 pour jouer d'autres truc, pas très heureux comme décision pour le moment mais pas envie de transformer mon addiction à Atos en addiction à MedinCell.
10 000 titres du coup.

chaudard

Member
10000 titres t’es bien déjà ! Surtout sur une biotech. Moi j’ai mes petits 2400 titres que je garde bien au chaud.

S

sebmarseille

Guest
Punaise zêtes des warriors .... je stresse avec mes 566 titres (PRU 7,78)

PRU 7,78 t'es peinard Seb, tu devrais retrouver ton PRU dans la semaine, attend 8,45 pour alléger juste avant le plat de nuage...
Je penses Trader 20% de ma position sur du TCT et garder 80% MT et sans doute 50% LT (si on dépasse les 13,74 seuil pour faire 100% de PV )

paul

Active member
Les journées actionnaires se multiplient, avec Lyon et Bordeaux à la fin du mois. Peut être une info dans les tiroirs sur  anticorps /oncologie .

S

sebmarseille

Guest
Peinard c'est pas vraiment le premier mot qui me vient à l'esprit puisque je suis rentré sur la valeur il y a un mois à peine à ..... 10 euros, pour "subir" une AK surprise une semaine plus tard à 7.50 euros.Il n'y a guère que sur Atos qu'on a de si désagréables surprises.Heureusement renforcé à 6.56....Pour le coup, heureusement que je garde toujours un peu de liquidités pour ce genre de c..... riesMais clairement, graphiquement ça commence à sentir plutôt bon.

chaudard

Member
Petite question. Dans des volumes faméliques, ne trouvez-vous pas bizarres ces ventes ATP de 10.000 titres depuis hier ? Et peut-être avant mais je ne l’ai remarqué qu’hier. Ça commence à me faire légèrement fliper !

blaze

Member
Mercredi un ATP de 11 000 et un autre de 8 000
Ce matin un ATP de 10 000
Ça fait 5 jours qu'elle descend, elle vient au contact du canal montant !!!

Je l’interprète comme un fond qui voudrait faire lâcher les petites mains, j’en profite pour charger, je suis remonté à 12000 , 1000 hier à 6,80 1000 aujourd’hui à 6,71.

C’est risqué mais ça peut être payant mardi prochain.

S

sebmarseille

Guest
Effectivement, je n'avais pas remarqué.C'est clair que ce n'est pas très rassurant la semaine précédant les résultats.Du coup je voulais renforcer sur 6,7... mais j'hésite un peu.

S

sebmarseille

Guest
Effectivement, je n'avais pas remarqué.C'est clair que ce n'est pas très rassurant la semaine précédant les résultats.Du coup je voulais renforcer sur 6,7... mais j'hésite un peu.

chaudard

Member
Moi j’ai renforcé hier sur 6,8€ mais ces mouvements me laissent perplexe. Si Granulome a raison alors tant mieux pour nous. Mais espérons que ce ne soit pas Christophe Douat qui lâche des titres comme il l’a fait quelques jours avant l’annonce de l’AK.

chaudard

Member
Si pas de mauvaises surprises 6,7€ c’est un bon prix. Enfin j’imagine vu que mon PRU est plus haut avec dernière recharge à 6,8.

M'étonnerait qu'il ait le droit de faire çà avant une annonce de résultats et il le déclarerait à l'AMF on le verrait sur la BDIF.

S

sebmarseille

Guest
Aller, je lâche mes vivendi qui végètent (avec belle MV de 7,7%) et je renforce sur Medincell, au risque de gravement déséquilibrer mon portif (déjà 50% de Med).On commence vraiment à se rapprocher d'un très gros support.Alea jacta .....

S

sebmarseille

Guest
Ordre placé à 6,69 .... plus qu'à attendre.PS : plus petit joueur que vous : ordre sur 264 titres

S

sebmarseille

Guest
oui 6,6 environ...On peut y aller, mais on peut également décoller juste au dessus.Perso, j'ai préféré être sûr d'être servi

J'en ai encore repris à 6,44 par contre pas sûr de retrouver mon PRU de sitôt mais pas pressé, les supports pétés faut voir ce que va donner la réunion Lundi Soir il sera toujours temps d'aviser après. 

chaudard

Member
C’est louche quand même cette histoire. Ils reportent les résultats du 13 au 26 juin pour motifs opérationnels. Puis ils annoncent faire une visio après l’annonce des résultats pour répondre aux questions des actionnaires. Comme s’ils allaient devoir se justifier de quelque chose. Et puis cette baisse toute la semaine… Je ne suis pas hyper serein.

S

sebmarseille

Guest
Punaise ne nous fait pas flipper maintenant.C'est clair que la direction nous a déjà concocté des coups de Trafalgar par le passé.

S

sebmarseille

Guest
J'ai la (très) mauvaise manie de traduire les euros en heures de travail.Et oui ça fait flipper !!SebEuh comment vous faites pour mettre des smiley (la je verrai bien un smiley qui pleure)

paul

Active member
Perso j'ai rechargé, PRU 7,02. Je pense que certains ne veulent pas prendre de risque avant les résultats et se replacer après s'ils sont conformes. Je reste sur une optique LT.

J’y ai mis 8 mois de bénéfices, au pire je les reverrai l’an prochain, mais la terre aura peut-être pris un sursaut gamma avant osef c’est de l’argent…profites de ton week-end Seb ou arrête les actions

azerty

Member
769 titres pru 6,68, je pensais pas que ça descendrait si bas avec autant de volumes aujourd’hui. A suivre.
Sauf News sur une inefficacité/dangereusité/interdiction de vente d’Uzedy, je reste confiant sur MT/LT.

Sur le groupe Facebook MedinCell actionnaires , certains ont émis l’hypothèse qu’un fond actionnaire réduisait sa position depuis 2-3 semaines à coup de ventes ATP de 10 000 titres et que la hausse pourrait reprendre une fois qu’il serait sorti.

chaudard

Member
Rien à voir, mais est-ce que vous aussi vous ne pouvez plus répondre directement à un commentaire ? Par exemple Granulome j’ai voulu répondre à ton dernier commentaire, en cliquant juste en dessous, pour mettre un sous-commentaire. Ma réponse est visible quand je clique sur Reply, mais quand je reviens sur le fil de discussion elle a disparu. Obligé de créer une nouvelle ligne pour répondre, comme si on répondait au sujet principal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon