Marshall poursuit sa baisse de VAD

soufab

Active member
Doucement mais sûrement
Ce qui est moins bien c'est qu'il profite des jours de baisse pour prendre ses PV, çà ne nous aide pas beaucoup

admin

New member
D'accord avec toi. Ce qui prouve que ce fonds est plus agguéri que les autres.
Ou alors il arbitre juste un peu sa position à 2.50% compte tenu de la remontée du CA. Mais ce qui est fou, c'est que avec 3.1% à racheter ça fasse même pas monter le cours. Est-ce que d'autres fonds qui seraient pas rentré en VAD à 8€ se sont dis que 10€ était un point d'entrée et VADent jusqu'à 9€. Ce qui est marrant c'est que peut-être Marshall Wallace rachète les titres Siemens. C'est pas du tout exclu et ça serait bien vu de leur part.

soufab

Active member
Pas d'autres déclarations (mon suivi reprends l'intégralité des déclarations et l'écart J/J-1)
PS : pour les amis, je préfère Fabrice à Soufab 

admin

New member
Oh désolé, j'avais pas vu que tu avais modifié ton alias.
Tu les mets dans le meme fil que les graphiques? 

matabeta

Active member
Si le cours monte peu c est qu’il y a encore de gros vendeurs en face, qui se dégage conformément à une décision prise probablement à long terme: Siemens…

matabeta

Active member
Bah ce que je viens de dire : le cours monte peu etc… Et depuis un an leur tendance est à liquider tout ok partie de leur position, m’étonnerais qu’ils larguent à pertes depuis des mois pour garder entre 1 et 4%

b78945

New member
Je ne pense pas qu’ils vont solder leur 5% restant au cours actuel. A moins que Siemens considère qu’être à la fois actionnaire et client d’Atos pose désormais un problème de conflit d’intérêt.

matabeta

Active member
Chaque séance ils allègent, ça commence à devenir une tendance. C est très peu mais c est le moyen pour eux de ne pas emballer le cours. Ils pourraient même renforcer un peu leur position vade ponctuellement pour ne pas être trop vite grillés… Il fait du doigté pour ces choses la !

admin

New member
Je pense que Marshall voit une belle opportunité de sortie de Siemens pour alléger.
D'ailleurs la baisse à 9.20 en tout début de scéance c'est des dégagements Siemens.
J'en profit pour dire que si le titre avait un réel potentiel de doubler, Siemens ne sortirait pas maintenant. Des arbitrages où on solde des positions à perte y'en a pas beaucoup. On peut citer Bernard Arnault sortie à 15.50€ de Carrefour pour des titres achetés à 42€ et pour l'instant Carrefour est toujours dans le range où il est sorti. Bernard Arnault n'a pas besoin de sous, et je le vois pas être sorti, s'il pensait que Carrefour pouvait aller à 30€ même s'il fallait attendre un an. Donc Siemens ne croit même pas aux 20€. Attention, ça veut pas dire que le titre peut pas monter à 12/13€ à très court terme, ça veut juste dire que Siemens ne le voyait pas monter au dela et a préféré arbitrer. Pour moi ça reste un séisme cette sortie de Siemens.

b78945

New member
Une file complète qui traitait de la sortie de Siemens vient d’être supprimée du forum Boursorama. Le sujet est visiblement sensible… On pouvait y trouver notamment ceci de ma part : N’oublions pas que Siemens était encore au conseil d’administration d’ATOS en 2021. Il ne pouvait donc pas ignorer le premier PW du 12 juillet 2021, et certainement aussi les suivants qui entrainèrent un massacre du cours de bourse. Il a donc certainement dû tout larguer avant la première purge qui suivi l’annonce d’avertissement sur résultat du 12 juillet 2021. Donc pour moi la sortie de Siemens n’a rien d’inquiétant puisqu’il a vendu au-dessus de 50€. Si la vente du solde de ses 5% est annoncée dans les prochains jours, cela ne le serait pas forcement non plus selon moi.

admin

New member
Fais un peu de pub pour qu'ils viennent de le poster ici :-D . De temps à autres je fais des copier-coller, mais pas le courage de le faire à chaque post intéressant.
C'est vraiment lassant leur censure...
Je rappelle que le membre Lesmond est extrèmement fiable. C'est le seul qui publie les chiffres de la VAD avec les VADeurs sous les 0.50% et qu'il a des échanges de mail où Siemens dit qu'il ne vendra jamais à ce cours et parlent d'une position en juin 2022 de 9.96%
De mon côté je suis sûr avoir vu dans des communications Atos que Siemens avait 9.96% entre Juin, Juillet et Aout, il faut juste que je me fasse un brain storming où c'était...

b78945

New member
La censure est à l’œuvre sur Bourso, je viens d’en faire les frais ce soir et je ne suis pas le seul. J’en ai donc profité pour faire la promo atos.blog. Va-t-elle tenir ???

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon