Map tu t'égares avec ton article sur Layani

jato

Member
On juge quelqu'un sur ses résultats pas sur ses diplômes. Tout le top management de Atos sur 3 niveaux est hors course pour absence de résultats...

Nitnit

New member
Oui et l’argument du périmètre de management qui augmente n’est pas recevable … un layani fera nettement mieux qu’un Breton

map

Moderator
Membre du personnel
Si quelqu'un de nous tous connait l'homme le mieux, c'est plutôt moi. Vous l'avez eu combien de fois au tel ?
Moi 3 fois et environ une heure en cumulé.

marc

Active member
Vu la tournure, l'Etat va sauvegarder les activités stratégiques en les adossant à un partenaire français avec le soutien de la Banque d'Investissement et des contrats publics.
Pour le reste cela va etre un depeçage au plus offrant et Layani ne fait pas le poids face à Kretinsky
Layani va perdre sa mise, je n'ai pas compris son entrée en jeu mégalomane

langdon

Active member
Vous sous-estimez Layani. Il a un pied dans le CA et a laissé la situation se pourrir avant de faire une offre tel le chevalier blanc pour enfin prendre le contrôle d'Atos, son rêve !
Je serai même prêt à mettre une petite bille rien que pour voir.

inZeBlue

Active member
Vous sous-estimez Layani. Il a un pied dans le CA et a laissé la situation se pourrir avant de faire une offre tel le chevalier blanc pour enfin prendre le contrôle d'Atos, son rêve !
Je serai même prêt à mettre une petite bille rien que pour voir.
Oui, mais le lendemain ?

Citation de Lelouch :
Avec un bateau, il y a deux moments de bonheur : le jour où on l'achète et le jour où on le revend.
Atos est une galère...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon