MAP (suite)

watchkeeper

New member
Cher Mzp,

j'ai bien reçu votre admonestation. La question est celle de votre menace d'être de-réfencé sur ce blog naissant.C'est quoi ce délire!.

Donc , on redescend sur terre.Tu fais un super boulot dont la seule gratification est ton ego!.

Il y a des super intervenants , très pertinents, accueillis sur ton blog.

Donc, ma reco , c'est laisse le talent s'exprimer et oublie toi!

Bonne soiréePS/ mon expulsion de ce forum ne plaira qu'a VP!

chaudard

Member
C’est toujours vers l’heure de l’apéro (ou après) qu’il se manifeste. Sinon il y a le forum Bourso pour régler ses comptes !!

admin

New member
Watchkeeper,
Ce forum a une charte (je te demande de la lire dans la barre des menus), qui est de ne pas critiquer les autres membres ni l'administration du forum.
Débouler d'un coup en parlant agressivement de censure alors que ton thread n'avait pas bougé, il était juste descendue dans la file de discussion, process normal puisque chaque fois qu'un nouveau thread est créé il fait descendre le précédent vers le bas, c'est juste pas une manière correcte de se conduire.
Donc, se conduire de la sorte selon la charte construite en commun avec tous les membres, c'est passible de suppression du compte.
Deuxio, le genre de propos que tu as développé, passerai à mon sens plus par un email que un thread. Quelque part c'est aussi un motif de radiation, que dans un forum gratuit de critiquer publiquement l'administrateur qui y travaille bénévolement.
Si tu suivait le forum depuis plus longtemps, tu verrais que certaines journées j'interviens beaucoup, d'autres journées pas du tout. Je suis en convalescence donc quand ça va bien j'ai envie d'en profiter, et d'autres journées je me repose. Voilà c'est simple comme ça.
Donc les journées où j'interviens plus, via une simple règle de trois, plus on dit de chose plus la probabilité est élevée de dire une ou deux conneries est élevée.
Quand à mettre en avant les jeunes pousses, je fais que ça à les encourager à faire des articles. J'en ai publié 3 de Euro17 sur le blog, remis un peu en avant celui de matabeta, mais que veux-tu un article c'est 2h minimum. Demande à Matabeta combien de temps il a passé sur le sien.
Proposes-en donc au lieu de critiquer. et écris à propos de Atos, pas du forum.
J'ai fait beaucoup d'articles OPA car on est dans un créneau de 8 jours où passé ce timing plus d'OPA ne sera possible sur le groupe une fois l'AGO ayant validé la scission. Ca plait à certains, ça déplait à d'autres. J'essaye qu'il y ait presque un nouvel article tous les jours.
Voilà, c'est du boulot. Sachant que j'ai jamais refusé à ce jour d'article, les jeunes pousses sont libres et je crois qu'elle s'expriment sur ce forum avec plaisir, il y a beaucoup de thread, de posts de graphiques, d'articles. Il te faut quoi de plus ??
Quand à mon égo, j'essaye de suivre la voie spirituelle d'Arnaud Desjardins qui a introduit en France dans les années 60 une spiritualité agnostique venu de ses voyages en orient, ou la logique est de faire disparaitre son égo. Certains y arrivent en quelques années, d'autre y consacrent leur vie. Je suis dans la voie de la non dualité, à savoir qu'il n'y a pas moi et les autres, mais qu'on est tous UN. Tu pourras regarder que quand je co-écris un article je met toujours mon nom en deuxième.
Après comme tout un chacun on a tous, y compris certains maitres spriituels, le temps de quelques minutes, des rechutes égotiques. Quand je fais une prévision de valo d'Evidian en octobre à 3.3Md€ et que  Kepler il y a 15 jours dit 3.5Md€. Oui je suis content de moi. Il y a un forme dilemne entre la psychologie qui guérie l'égo (par le renforcement de l'estime de soi) et la spirutualité qui guérie DE l'égo (abandon de l'égo). Tout ça est très compliqué.
L'égo est source de tous les conflits. Poutine qui fait une guerre parce qu'il en a une petite et veut monter sa virilité égotique en envoyant des missiles sur l'uktraine. Hitler qui était complexé d'etre petit et brun, etc...

admin

New member

Bon, whatkeeper, maintenant que tu t'es soulagé, tu as pas des topics à proposer ?
Un petit article à écrire ?
Car il est dit dans la charte que toutes les idées sont bienvenues mais doivent concerner Atos et être argumentées.
Donc si tu n'as rien d'autre à proposer, je vais effacer le thread d'ici ce soir.

poltron

New member
Bonjour Watchkeeper,
tu as justement souligné une forme d'hyper-activité de Map, certes relative car lui te diras qu'elle survient par phases et qu'en moyennant, elle n'est pas si hyper que ça.Bon passons.
Je voudrais humblement t'indiquer tu fais un contresens sur la cause de cette possible hyper-activité. Cause que tu relies à la volonté de satisfaire son ego.
Je confirme qu'il n'en est rien.En astrologie chinoise, Map serait placé sous le signe du Chien.
Je t'invite donc à te renseigner sur les particularités de ce signe et tu comprendras le pourquoi de certains traits apparents du comportement de Map.
Au plaisir d'échanger à nouveau sur le forum.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER