map lanceur d'alerte

fasafr

Member
Bon moi, au cas où, et à force de voir les alertes de map, j'ai encore allégé ma position à 7.1 (j'avais commencé à 6.2) mais une petite voix me dit que map ne sait RIEN, et nous non plus, PERSONNE ne sait ! Sauf le, ou les 2 ou 3 qui préparent leur "coup" sur Atos....

2 règles essentielles en bourse :
- les PP sont des "gogos à plumer qui espèrent un gain facile" et ne savent jamais rien
- le marché a toujours raison

(ha oui petit bug chiant sur le forum on ne voit plus notre curseur en écrivant...)

leila31

Active member
Bonjour, moi aussi j'ai lâché toutes mes actions Atos hier à 7,20 €....trop d'incertitude...procès Syntel...trop fatiguant !!!

map

Moderator
Membre du personnel
Bonjour, moi aussi j'ai lâché toutes mes actions Atos hier à 7,20 €....trop d'incertitude...procès Syntel...trop fatiguant !!!
Franchement félicitations d'avoir patienté Leila, c'est un bon prix de sortie. Quand elle était à 5€ beaucoup de monde auraient aimé l'avoir vu revenir à 7€. Ca s'est fait grace à Layani.

Je persiste à dire que mon analyse pessimiste à l'époque de 3.50€ se serait réalisé puisque en séance on a touché 3.97€, si Layani à ce moment-là n'avait pas pris 9% massivement en quelques jours.

Si certains sont sortis à 5€ influencés par mes conseils, j'en suis désolé, mais à l'époque il y avait statistiquement 90% de chance qu'on descende à 3.50€ que on remote à 7€.

Gilou

Member
Bonjour à tous

Je me permets d intervenir dans le débat.
Même si les fondamentaux sont pourris le titre est haussier à court terme c est un fait. Layani est à 9,98% depuis début novembre et il lui faut 220k actions pour passer les 10%. La vad ne bouge pas et pourtant le titre monte encore -> il y a donc quelques acheteurs peut être Layani ou autres mais peu importe. Le titre est haussier à court terme point barre. La suite on verra.
Perso je suis long et j ai un stop sous le dernier plus bas.

leila31

Active member
Map, tu donnes ton avis et personne ne peut t'en vouloir !!! Chacun est Responsable de ses actes.

Si je t'avais suivi ....j'aurais vendu à 12 € le jour des résultats, et j'aurais fait une belle plus value...

Si je n'avais pas était trop gourmande...j'aurais vendu à 15€ cet été et j'aurais fait une mega plus value de 6000 €....

Aujourd'hui j'ai perdu des sous sur cette opération...mais je ne me plaint pas.
C'est le Jeu.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon