Map donne des nouvelles !

admin

New member
C'est sympa de prendre des nouvelles les gars.
Gros coup de fatigue depuis 72h. Hier j'ai lu le compte rendu de la coronographie. La coronaire où j'ai eu le stent était obstruée à 100% et les deux où l'on doit me mettre des stents le 13 décembre sont obstruées entre 70 et 90%. Donc j'en suis à me demander si je vais tenir jusqu'au 13 décembre car je suis rapidement essoufflé quand je parle au téléphone.
J'ai aussi un peu les boules de pas avoir vendu le jour de l'interview de Oliva où il a dit qu'il y aurait probablement une AK sur Evidian. Je crois que j'avais ramené mon PRU à 10.93€ et je suis en train de me demander si après Siemens, Black Rock..., les rats ne quittent pas le navire.
Le rachat de VAD de Marshall est peut-être lié au fait que le prêteur redemande ses titres. Y'a plusieurs fonds qui ne bougent pas d'un poil.

Tu broies du noir ... BG bouge, Gladstone entré à 67 a vendu un tiers de ses positions ...
Newsflow consistent... 
La VAD maitrise encore bien le cours mais sans doute plus pour très longtemps.
A combien est ta FEVG ?
Surveille ton poids quotidiennement ( prise de poids et oedemes = insuffisance cardiaque).
Nombre d'oreillers necessaire pour dormir aussi, si tu n'arrives pas à bien respirer allongé vois un médecin.
Au moindre doute fais le 15.
Courage !

soufab

Active member
Salut MAP
Pense uniquement à te soigner et à reprendre des forces, en sachant que cela va prendre du temps
Atos et la bourse seront encore là lorsque tu seras retapé
Bon courage à toi 

aramis

Member
C'est de la mécanique des fluides MAP.... Juste avant l'intervention tu avais 0%+30%+10% de débit pour les 3 coro concernées. Aujourd'hui et jusqu'à la pose, tu es à 100%+30%+10%. Reste tranquille jusqu'au 13 et tout ira bien...
Pour Atos tu sais bien qu'on est en Window dressing jusqu'au 15 environ. Il n'y a que les PP et les fonds vadeurs qui y touchent. Après, çà peut changer car les fonds "investisseurs" auront 1 an devant eux. Et toi tu seras en pleine forme!!!

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon