Map, des nouvelles ?

map

Moderator
Membre du personnel
J'espère que tout va bien après la catastrophe qui a frappé Myanmar et la Thaïlande.

Oui, merci de prendre des nouvelles. Bangkok a eu des répliques qui n'étaient pas du tout à 7.7, sinon les morts seraient en dizaine de milliers vu le nombre de tours. Les normes de construction le feraillage des tours n'est pas au niveau de l'occident.

Moi je suis à Phuket, c'est à peu près la même distance que entre Lille et Marseille. Donc rien senti du tout...

map

Moderator
Membre du personnel
Ce qui est triste, c'est que l'immeuble qui s'est écroulé n'était pas très haut. J'aime aller lorsque je vais à Bangkok prendre un cocktail au Mariott Sukumvit qui culmine à 213m de haut avec un bar rooftop avec vue imprenable et morito à seulement 8€.

Là on parlait d'une tour en construction, non terminée, donc la partie en construction devait faire 80 à 100m... Pour Bangkok ça entre même pas dans le top 500 des plus hautes tours...

map

Moderator
Membre du personnel
Bonjour, j'ai eu du nouveau entre temps. C'était le batiment supposé héberger la cour des comptes.

Donc les mecs chargés de controler ne sont pas capable de controller leur propre building.

Il y a apparement sur les chantier via des groupes chinois de l'utilisation massive d'acier frelaté !!

map

Moderator
Membre du personnel
Y'a quand même des batiments qui ont bougé de plusieurs mètres à l'étage supérieur, et pas mal de fissures.
Je serais pas surpris qu'il y ait dans les 2 ans plusieurs écroulements.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon