Lettre aux actionnaires parues ce matin 

lg600

Active member
Lettre aux actionnaires parues ce matin 
Je l'ai lu en long et en large et je confirme la Bourse est totalement irrationnelle sur ce titre (même si le marché a toujours raison je sais) 
Croissance du chiffre d'affaire entre 8 et 10 %, EBITA 16 %, etc etc
https://www.teleperformance.com/media/rikbt0fb/lettre_teleperformance_0523_fr.pdf
Pour CHATGPT 
ChatGPT est une formidable opportunité pour continuer de développer de nouvelles solutions hybrides plus performantes, combinant automatisation et expertise des collaborateurs.Teleperformance utilise également cette technologie pour accélérer la transformation de ses propres opérations, notamment en matière de recrutement et de formation.
Pour Majorel
   Une acquisition hautement stratégique :• Renforcement de l’empreinte géographique de Teleperformance sur les marchés clefs en Europe (France et Allemagne) ;• Création d'un groupe d’envergure significative en Asie et en Afrique, deux marchés à fort potentiel ;• Renforcement de l’expertise dans des secteurs clients dynamiques, tels que les services financiers ou le luxe ;• Partage d’une vision stratégique et d'une culture d'entreprise communes avec Majorel.
Pour les actionnaires
Au nom de toutes les équipes de Teleperformance, nous vous remercions, chères actionnaires, chers actionnaires, de votre soutien et de votre confiance, exprimés notamment par vos votes à notre assemblée générale qui s’est tenue le 13 avril dernier. Ils sont aussi clefs pour nous aider à traverser la période actuelle de forte volatilité des marchés financiers. En communiquant mieux et plus et en apprenant de nos erreurs tout en capitalisant sur nos succès, nous sommes convaincus que prochainement notre valorisation en Bourse reflètera bien davantage notre modèle d’affaires créateur de valeur demeuré intact

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 298
Membres
760
Dernier membre
Pierre3