Les résultats de DXC sont bons. Fin de l'hémoragie pour l'infogérance.

admin

New member

Rien de miraculeux, mais des résultats solides par rapport aux années antérieures.
A noter que la boite vaut 6Md$ et que Meunier voulait la racheter 10Md$ :-D

tobias

New member
C'est néanmoins une boite américaine avec donc un management réactif "à l'américaine" pas sûr que l'infogérance Atos soit, pour le moment, dans la même spirale ascendante.
Heureusement en effet que ces guignols n'ont pas acheté DXC, on serait encore plus dans la mouise qu'aujourd'hui surement même en dépôt de bilan..

youpiii

Member
Vaut mieux tard que jamais, atos est entrain de commencer à comprendre qu'il faut faire place nette à tout obscle à l

youpiii

Member
Fausse manip........sorry
Vaut mieux tard que jamais, atos est entrain de commencer à comprendre qu’il faut faire place nette à tout obstacle à la rentabilité.
Attendons le 28/02 pour avoir un petit aperçu de ce vaste chantier, si c'est le cas la recovery d'atos sera pour 2023.

admin

New member
Oui management à l''américaine. Y'a que des tocards comme Meunier qui ont besoin de 5 ans pour redresser une boite. 22/23/24/25/26

youpiii

Member
Il suffit de voir l'épaisseur du bouquin sur la loi du travail en France pour comprendre que faire comme les américains est quasiment impossible en France.

youpiii

Member
Déjà avec la réforme de la retraite, nous y sommes pas arriver depuis des décennies, chaque gouvernement passe le bébé au suivant car trop impopulaire, on attend le jour où la parité actif/passif est atteint pour bouger, ce sera alors trop tard.
Comme pour atos, restructurer oui mais licencier non dixit les syndicats, bon courage.
Sorry, un peu hors sujet mais j'ai envie de dire qu'il faut mettre tout sur la table et refondre nos outils et nos règlements sur le travail pour que la France soit compétitif vis à vis des américains par ex: et pas que.....L'économie est mondialisée bong sang, si nous nous battons pas à arme égal, il faut pas se plaindre demain que les américains nous mangent tout cru.

tobias

New member
Tout à fait @youpiii. 
La différence entre une économie très libérale sans contraintes réglementaires excessives et une économie que je qualifierais de "socialo-communiste" mais bon, je me suis déjà suffisamment exprimé à ce propos.

tobias

New member
Gaffe @youpiii !! Avec de tels propos tu vas te faire vilipender par nombre de personnes  qui certainement profitent de ce modèle social sclérosé et antédiluvien. Ils sont des millions en France.

L'industrie se meurt mais tout le monde regarde ailleurs en attendant le chèque de l'Etat pour bouffer ou faire le plein de la bagnole. Ils n'ont pas encore compris que cela ne durera qu'un temps et que même leur statut privilégié du moment disparaîtra dans pas si longtemps quand ceux qui payent pour tout cela (on est plus si nombreux) seront eux aussi laminés par la conjoncture et les politiques sociales et économiques rétrogrades de nos pseudos dirigeants français et européens.

youpiii

Member
Nous sommes en démocratie que je saches et libre à moi d’exprimer mon opinion comme je l’entends mais oki nous sommes ici dans un blog atos d’où mon petit hors sujet que j’ai moi même signalé .

boson

New member
C'est une bonne information qui est pertinente, elle montre que NewAtos n'est pas perdue, qu'on peut gagner de l'argent en faisant de l'infogérance 

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER