Les infos de TFCo sont explosives comme prévu, ARTICLE BFM FAKE

admin

New member

Je pense qu'elle va exploser quand le prix du deal va être démenti ou le deal démenti tout court.

ben

Member
votre post est plus que limite ... injurieux et insultant
jusqu'a preuve du contraire ce journaliste a le droit de publier des informations, fussent t elles fausses comme certaines des votres le furent, le sont et le seront. Lorsqu'on cherche du scoop il faut accepter ( celui qui le publie et ceux qui lisent ) une part d'erreur ou d'incompréhension ( j'en veux pour preuve la MOP a 7 pour 2025 que vous avez publié récemment alors que Atos l'annonce pour 2026 ). 
il fut un temps ou vous avez radié quelques intervenants trop radicaux et injurieux, est ce que la charte vaut également pour le fondateur du blog ? :) 
donc oui pour la contre argumentation, chacun fera ensuite sa part des choses et assumera ses positions, mais les insultes gratuites ... bof bof ... 

admin

New member
Parce que l'article sera soit annulé, soit démenti et que là on est plus dans du journalisme mais du canniveau.
Les insultes sont interdites entre membres. Là on parle d'un truc énorme un niveau de désinformation qui n'arrive qu'un fois tous les 2 ans.

admin

New member
D'autre part il y a une grosse différence entre un micro-blog lu par 300 personnes et un mass média. 
Jusqu'a preuve du contraire les 7% n'ont pas été démenti puisqu'on serait à 8% en 2026.
J'ai d'ailleurs  publié un article pour dire que je maintiens mes infos de 7% en 2025
Comparer mes infos qui sont quasi juste avec une erreur de prix de 1.2Md€, c'est juste de la mauvaise foi ben

ben

Member
merci d'avoir enlevé les insultes, rien ne justifie de tels propos pour des gens civilisés que nous sommes :) 
Je ne suis pas la pour dénigrer qui que ce soit et je trouve ce blog intéressant et je loue votre initiative et le temps passé que je mesure. 
Ceci dit oui vous vous etes trompé ( OPA, procès, etc etc ), je ne vais pas en faire la liste et oui vous avez apporté des informations justes ( deal Airbus qui ne sent pas bon, etc etc ). 
Quant à la différence de prix, de 1.2 M€, pour l'instant nous n'en savons rien, c'est rumeur contre rumeur donc me concernant cela ne vaut pas quitus, ni dans un sens ni dans l'autre ( meme si étant actionnaire je préfère les bonnes nouvelles aux mauvaises :)

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 279
Membres
754
Dernier membre
HAYDER