Les incidents de paiement se multiplient pour Atos

map

Moderator
Membre du personnel
La Lettre A est comme le blog, pas de publicité, pas de banière, indépendance éditioriable totale.

Si en message privé vous vous faites des copier-coller, je ne veux pas le savoir, mais sur le forum, merci par d'article de la lettre A. D'autant que je pense, sans en avoir la certitude, que les journalistes sont payés en partie au nombre de vues.

Je réfléchis depuis 6 mois à faire la même pratique, mais ce serait soit 0.99€ pour les articles de moyenne taille ou 1.99€ pour les longs articles, et j'aimerais pas trop que ça fasse du copier-coller à mort sur Bourso (si en plus pour critiquer derrière).

Ce que je peux vous dire, c'est que oui, j'ai les mêmes informations. J'avais un peu de réticence à faire un article, le moral des salariés est déjà suffisamment bas et la gestatos arrive pour l'instant à filtrer les bad news, mais oui, certains fournisseurs ne sont pas payés.

Des commerciaux anglais ont amené leur voiture en révision et le loueur de flotte a envoyé un huissier pour faire un séquestre...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon