Les cadres dirigeants d'Atos envahissent le forum Atos Bourse :-) Auraient-ils un message à faire passer à la direction ?

map

Moderator
Membre du personnel
Du style "même pas peur" ou "est-ce que vous allez nous virer tous ensemble pour avoir sympathisé avec l'ennemi ? :ROFLMAO:

Ou au contraire êtes-vous envoyés en mission commando pour contacter en mode conversation un par un les salariés Atos qui s'expriment ici et leur demander de revenir à la raison.

Messieurs ou mesdames les salariés d'Atos, est-ce que vous vous êtes fait gronder en messsage privé ? Je suis curieux comme une pie :)

dude

New member
Je peux vous dire que la plupart des employés d'Atos Pologne pensent qu'ils recevront une prime en avril et que le gouvernement français sauvera Atos et que tout ira bien.
Les cadres ont donc une vie tranquille et n'ont pas besoin de répondre à des questions indésirables sur l'avenir d'Atos.

Pour que Atos sache qui s e xprime ici, il faudrait soit que vous comuniquiez les listes, soit que Atos pirate le site ( je pense qu´ils ont mieux à faire...

jewab74333

New member
Le forum est très lu en interne et, pour certains, constitue une référence car nous obtenons des informations bien avant les communications officielles. (merci)

La seule consigne que nous avons reçue est je cite : "de continuer à travailler, de ne pas perdre notre temps avec les rumeurs du blog, qui sont souvent erronées."

swirlgirl

New member
No, not really. I have been an Atos employee for almost 5 years. Now obviously. I am constantly sharing the blog to my colleagues. And I predicted the BDS deal a while ago.

I can tell you that most employees of Atos Poland think that they will receive a bonus in April and that the French government will save Atos and everything will be fine.
Executives therefore have a quiet life and do not need to answer unwanted questions about the future of Atos.
really, they are very optimistic,
during townhall in India, (same of carlo's one), Murli Menon clearly said that Bonus will be delayed since we have not published result for 2023.
I don't think there will be any bonus :D. Also, during one of the townhall in May/June'23, they said there will be salary appraisal two times (July'23 and Jan'24). Now, they said Jan'24 is not going to happen.

They also cut budget for rewards (which is very small amount).

dude

New member
really, they are very optimistic,
during townhall in India, (same of carlo's one), Murli Menon clearly said that Bonus will be delayed since we have not published result for 2023.
I don't think there will be any bonus :D. Also, during one of the townhall in May/June'23, they said there will be salary appraisal two times (July'23 and Jan'24). Now, they said Jan'24 is not going to happen.

They also cut budget for rewards (which is very small amount).
Je confirme ce que vous avez dit au sujet des augmentations de salaire. En janvier, les responsables hiérarchiques ont dit aux employés que l'augmentation de salaire n'aurait pas lieu. J'entame ma deuxième année avec le même salaire.
Et probablement sans prime non plus.

André

Active member
Je confirme ce que vous avez dit au sujet des augmentations de salaire. En janvier, les responsables hiérarchiques ont dit aux employés que l'augmentation de salaire n'aurait pas lieu. J'entame ma deuxième année avec le même salaire.
Et probablement sans prime non plus.

Alors ce n’est pas vrai partout parce que ici nous avons eu les augmentations individuelles en juillet 2023 et janvier 2023.
Les primes non jamais été le fort de la maison, sachant que le plus simple pour en avoir est de les prendre sur le budget du projet…

dude

New member
So this is not true everywhere because here we had the individual increases in July 2023 and January 2023.
Bonuses have never been the house's strong point, knowing that the easiest way to get them is to take them from the project budget...
If you are Atos Poland and you are honest, I need to have a serious conversation with my manager 😅

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon