LE REVENU - le super conseil de la semaine ?

vincent

New member
«  Atos

Après avoir touché un plancher de trente ans, il vient toutefois de rebondir, porté par la spéculation. Atos a reçu des marques d'intentions de plusieurs concurrents pour racheter Tech Foundations et Evidian, les deux futures entités qui doivent naître de la scission projetée d’ici à fin 2023. Pour l’heure, la direction a rejeté ces propositions. Vendez  »

Vachement bien argumenté Le revenu ?

tobias

New member
Comme souvent dit et entendu, tous les conseils et recommandations de ces journaux financiers sont généralement à prendre à l'inverse. Quand ils disent : "acheter" il est préférable de vendre et vice et versa. 

marcel

Active member
Ceci dit, ils disent de vendre depuis plus d'un an. Et l'histoire leur donne raison. J'espère qu'ils finiront par avoir tort..

admin

New member
Le revenu c'est bien le site dont tout le monde dit sur les forums qu'il faut faire le contraire de ce qu'ils disent ? C'est un peu le Goldman Sachs des magazines :)
Quand Unibail était à 120€ ils disaient d'acheter. 6 mois après elle était à 35€ :-D
En plus comme tu dis au niveau argumentation c'est sidérant. Ils disent qu'ils vont étudier avec attention toutes les marques d'intérêts pour TFco, donc leur conseil vis à vis de l'AMF c'est carément de la manipulation de cours puisque mensonger. La seule chose qu'à dit Meunier c'est que ça n'avait pas aboutit à un accord à ce jour, mais vous allez peut-être me contredire, il n'y pas dit que la CA les avait refusé, hormis celle de Layani.
Je me demande si je suis pas abonné, je vais en profiter pour vérifier et me désabonner.

admin

New member
Bienvenu Homiz,
même si on est pas toujours d'accord :) ça fait plaisir de te voir ici.
Voici le thread de bienvenue
https://atos.forum.bourse.blog/thread/bienvenue-aux-nouveaux-membres-petite-liste-des-nouveautes-et-tutoriel-pour-senregistrer/

homiz

Member
Merci map,

On peut être d’accord de ne pas être d’accord, au final c’est bénéfique à tous !

P.S : Je te félicite pour le site très bonne initiative .

mike

Member
Moi aussi je te félicite, je n'ai pas eu encore, l'occasion de le faire.
C'est vraiment un Pendant rassemblant des personnes ayant une forte acuité, des analyses fines, intelligentes et bien documentées. On en avait effectivement un grand besoin, encore bravo

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon