Le Procès Syntel expliqué en vidéo

admin

New member
Bon, je crois que vous savez tous que j'ai des petits troubles cognitifs quand j'écris depuis mon arrêt cardio-respiratoire de novembres, multiples fautes d'orthographes de syntaxe, et compte tenu de la longueur du thread Syntel et des interrogations persistantes et de nouvelles interrogations nées de réponses à de précédentes interrogations, j'ai préféré faire une vidéo et repris TOUS les détails et toutes les questions posées dans le thead plutôt qu'un mauvais texte.
Les 2 premiers tiers sont sur le procès et le dernier tiers sur le recours éventuel contre Desai et l'implication de Breton si recours.
A quelques moments je cherche mes mots, mais c'était impossible de préparer un script écris, trop chronophage, j'ai donc improvisé ayant tous les éléments en tête et sur l'ordi. Seulement /3 petites répétitions, lié à l'improvisation, mais globalement, je pense avoir répondu à tous les points souvelevés par pas plusieurs d'entre vous et en espérant que ça servira à tous,membres ou non membres. J'y ai vraiment mis du coeur et vous avez quasi TOUT ce qu'il faut savoir.
Code:

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon