Le gap à 146 sera comblé j'en suis certain.

b0

New member
Le gap à 146 sera comblé j'en suis certain. Après soit ça repart soit nouvelle baisse comme mentionné et alors direction 133 ...je me suis ruiné sur cette action, qu'elle plaie tout ça sur du vent

keru2

Active member
désolé de jouer les rabats joie mais on est juste sur la résistance du range. Demain on devrait redescendre vers le bas.Voir la pièce jointe 14
j'ai jeté un coup d'oeil sur le bilan de TLP
Le Ratio RN/ CA est 4.5 fois celui de Atos, mais ils ont un niveau d'endettement élevé ( équivalent à Atos) qui doit baisser en 2023, cela doit être du au rachat d'une société Luxembourgeoise. Donc jmalgré le PER je n'ai pas trop compris la valorisation et comme tu es aussi un peu septique je suis sorti.

barbouillard-

New member
on est resté scotché sous la résistance avec la cloture à 155.30; la tendance de fond reste baissière je pense que le retournement de l'action peut prendre du temps. il y a mieux à faire ailleurs pour l'instant mais .... rien n'est sûr en bourse ce n'est que des statistiques.

lg600

Active member
J'ai repris à 144 très beau rebond à 149........j'espère que cette tentative sera plus fructueuse que ma première à 153 et revendu à 155........

lg600

Active member
Je pense qu'à 150 le risque est hyper minime à MT/LT pas trop tard.

Selon moi voie ouverte jusqu'à 160 et ensuite en fonction des résultats

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER