Le compte à rebours vers la faillite est il enclenché?

Employé1234

New member
Maintenant que c’est fait avec les banques
Comment cela se passe t’il pour les employés dans la configurations actuelles .

J’imagine que les banques , c’est pas le père noel … faut il donc craindre des plans sociaux , restructuration, licenciement dans les pays voir vente par appartement du groupe et conserver qu’une petite partie du groupe … ?

Ou au contraire , tout ça est une excellente nouvelle pour la boîte , l’emploi et le futur …?

chewbacca

New member

J’imagine que les banques , c’est pas le père noel … faut il donc craindre des plans sociaux , restructuration, licenciement dans les pays voir vente par appartement du groupe et conserver qu’une petite partie du groupe … ?

Ou au contraire , tout ça est une excellente nouvelle pour la boîte , l’emploi et le futur …?
Wait and see ...il faut accord AMF....
Pas bon plan pour l'avenir

inZeBlue

Active member
Selon les derniers articles, les créanciers d'Atos vont chercher une nouvelle équipe de direction à la société.

La nouvelle équipe de direction cherchera une stratégie .. quand elle sera en place.
Evidemment, elle devra trouver la voie qu'aucune des équipes précédentes n'a trouvé.
Puis elle cherchera les relais pour la mettre en place.

Le temps des affaires ne s'arrêtant pas, le volume des pertes décidera de l'urgence des mesures d'ajustement des charges (l'effectif dans une ESN) en fonction de ce que les nouveaux actionnaires sont prêts à laisser filer et nous saurons qui gagne la course entre le délitement de l'activité et un potentiel rebond.

All bets are off!

Il y a des activités moins risquées sur Terre :) :

Dernière édition:

xenon

Active member
Je crains que le compte a rebours est désormais engagé pour la fin d'Atos sous 18 mois.
Sauf si Kretinsky intervient mais je crains que le sort d'Atos soit acté désormais.

D'autant qu'une crise financière et bancaire pourrait bien éclater sous peu en France rendant impossible entre autres d'avoir le fond de roulement (new money) nécessaire au fonctionnement quotidien de la société , voir en plus des retards de paiement de clients :

gcwf

Active member
Selon les derniers articles, les créanciers d'Atos vont chercher une nouvelle équipe de direction à la société.

La nouvelle équipe de direction cherchera une stratégie .. quand elle sera en place.
Evidemment, elle devra trouver la voie qu'aucune des équipes précédentes n'a trouvé.

j'ai plutôt bon espoir car j'avais compris que les comptes d'atos n’étaient plombés que par la dette (suite a acquisitions sous le règne onereux de Thierry Breton), les derniers rapports annuels ont indiqué un résultat positif, mais insuffisant pour absorber la dette contractée

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon