L'analyste de Seeking Alpha passe à l'achat. Voir article sur le blog

admin

New member

Il explique que à 8€ c'était trop tôt mais maintenant c'est le bon moment... 
Je vous laisse découvir
www.atos.blog

keru2

Active member
Je n'avais pas trouvé sa dernière recommandation trop défavorable. Avec BoA et Seeking Alpha à on touche un autre public.
A nous les grands espaces.

keru2

Active member
Je vais le faire 10 minutes après l'ouverture, comme la préouverture est pas mal  cela donnera un second souffle.

keru2

Active member
Cette info passe au bon moment parce que on était à deux doigts de retourner sur la MM7.

soufab

Active member
A priori elle n'a pas l'air de faire un gros effet et pour l'instant les indicateurs nous laissent penser que l'on est en train de corriger, reste à savoir jusqu'où

keru2

Active member
Oui, pour les grands espaces, ce n'est pas encore ça.
Le public touché par Seeking alpha et moins important que BoA et cela ralenti la diffusion de l'impact sur le cours

michako

New member
https://seekingalpha-com.translate.goog/article/4585529-atos-turnaround-coming-2023-2024?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
EN français 

dt

Member

Bonjour Map, je vous remercie pour votre blog et votre temps. J'ai lu votre analyse sur Atos et l'affaire Syntel. Je comprends qu'Atos a dû fournir une caution bancaire pour pouvoir faire appel de la décision de justice dans cette affaire. Cependant, je suis un peu confus quant à la question de la provision de la somme en question dans les états financiers de l'entreprise.
Si j'ai bien compris, la somme en question doit être provisionnée dans les états financiers de l'entreprise conformément aux normes comptables en vigueur. Dans le cas d'Atos, la somme liée à l'affaire Syntel doit-elle figurer à l'actif sur un compte séquestre et le jugement au passif ? Les commissaires aux comptes n'ont-ils pas signalé l'absence de provision dans leur rapport de certification ?
Je vous remercie pour votre réponse et pour votre aide à clarifier cette question.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon