Pourquoi l'aurait-on dans l'os dés maintenant mon cher @poltron ?
Contactons le service investisseurs Atos par courrier recommandé et on demande comment cela se passe, pratiquement parlant, pour toute la procédure de vote électronique via internet, courrier, en AG, etc..
1/ L'actionnaire vote via internet et son broker, vote en AG, vote par courrier, etc..
2/ Comment sont exploités ces votes ? via quel protocole ?
3/ Y a t-il un organisme de contrôle du respect des votes exprimés (huissier, cabinet d'experts, actionnaires choisis au hasard, etc..)
Bref, on vote de différentes manières et ensuite que se passe t-il ?
Si Mr Tartampion veut contrôler ne serait-ce que son vote a bien été pris en compte lors de l'AG est-ce possible ?
Il est encore temps de demander vu que personne n'a voté sur des résolutions qui ne sont pour le moment pas connues. on ne connaît d'ailleurs pas la date de l'AG ?? La votation n'est pas pour demain, on a encore au moins 15 jours devant nous avant le début.
Je pense, pour ma part, que c'est aux plus gros actionnaires de faire ce job (Sycomore, Lescene, etc.). Ils doivent s'assurer que leur vote est bien respecté. Le font-ils déjà ?
---------------------------------------------------------------------
Sinon, suis-je le seul à remarquer depuis quelque temps sur le blog nombre de nouveaux intervenants qui mettent en doute notre légitimité à intervenir et d'être force de proposition lors de la prochaine AG ?
D'où viennent-ils tous ces gens qui s'expriment fort correctement et semblent posséder un bagage juridique conséquent ? Je n'ai pas souvenir de les avoir vu sur le forum Bourso non plus, on les aurait vite repéré là bas ?? Je pense que vous voyez ce que je veux dire, inutile d'être plus clair, même si, évidemment, je pourrais l'être ?? Faisons confiance à notre cher @OuiMaisNon qui va nous expliquer, une fois de plus, que je suis bon pour l'asile, que je ne suis qu'un abruti inculte avec comme seul diplôme celui sorti de HEC (Hautes Études Communales).. ????