La VAD essaie de nous bloquer à 13€

lesablais

Member
D'accord avec vous MAP Il est maintenant urgent d'attendre au chaud En 1/2 heure le volume est le même que les 3 derniers jours je vois cet article comme un appel du pied aux acheteurs potentiels, 
Bonne journée

keru2

Active member
Quel est l’intérêt pour les vendeurs à découvert de rester sur leurs positions ?
Solution 1 : Ils ne peuvent que rester pour faciliter une OPA.
Solution 2 : Ils veulent perdre de l'argent.

boson

New member
Demain c'est les "3 sorcières" il va encore y avoir du volume demain...
Certains produits vont arriver à échéance, donc certains vont avoir du cash à investir, et pourquoi pas sur Atos ? Si la majorité de la hausse ça n'était pas demain pour prendre en plus un pari sur une éventuelle autre annonce ce weekend ?

euro17

Member
Je ne pense pas que la VAD essaie de bloquer. Je pense que c'est une situation d'attente, mais les Vadeurs sont dans de situations différentes. Certains sont placés depuis longtemps avec un prix élevé. D'autres sont moins sécurisés. Comme l'indiquait Granulomedans un autre thread, il risque d'y avoir bataille entre les vadeurs, ce qui est bénéfique. 
Certains hésitent a acheter ce jour après un bond de 8%. Mais demain et un autre jour et ces 8% paraîtront bien peu.
La vraie question est de se demander qui va vouloir se placer avant le 28? Acheteurs au vadeurs.
Je parie sur les acheteurs avec quelques allègements des vadeurs.
Avant, leur adversaire, c'était des discussions Airbus. Aujourd'hui, leur adversaire, c'est une lettre d'intention Airbus, qui est quand mêmeun argument de poids....

euro17

Member
mes excuses pour les fautes, j'ai rédigé un peu trop rapidement et je n'ai pas mon clavier habituel, c'est les vacances quoi...

euro17

Member
La clôture la plus élevée sur ces 6 derniers mois était 13.11 (et 13.44 en séance).
On est là dans un mouvement solide. on va dépasser ces seuils. La VAD va devoir s'alléger (pour certains placés à un prix trop bas). 

euro17

Member
On a bien dépassé les seuils, avec plus de 1.2 millions de titres au fixing, à la hausse et non à la baisse. Autant dire que la VAD s'allège....
Mais il y a encore quelques millions de titres en VAD, et donc, de belles perspectives à venir. Ce qui est pris est pris dans tous les cas. 

admin

New member

Euh, Euro 17, il me semble que dans les 4/5 jours où elle a pris 45% elle a cloturé à 13.30€. J'ai la flemme de vérifier car j'en suis à 99% sûr.

13.11€ c'était il y a 15 jours.

euro17

Member
J'ai regardé trop hâtivement les graphs, sur un ordi de business centre, après le ski et avant le beignet aux myrtilles.... ?

phildij

Member
Muummm ! Des myrtilles ! Après une bonne journée à la montagne ! Bon, perso, je prèfère une tarte aux myrtilles avec de la chantilly...
Allez, dans quelques semaines, on va tous pouvoir profiter de bonnes vacances payées avec nos PV :)

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon