La page pour déclarer son nombre d'actions est secrète ?

Stéphane

New member
Si vous voulez que les actionnaires intéressés puissent donner leur engagement de participation et leur nombre d'actions, il faudrait dire CLAIREMENT sur quelle page le faire. Pourquoi il n'y a pas un gros pavé sur ce site avec l'accès à cette page ?
Ca fait 2 jours que je cherche mais je ne trouve pas !

map

Moderator
Membre du personnel
Si vous voulez que les actionnaires intéressés puissent donner leur engagement de participation et leur nombre d'actions, il faudrait dire CLAIREMENT sur quelle page le faire. Pourquoi il n'y a pas un gros pavé sur ce site avec l'accès à cette page ?
Ca fait 2 jours que je cherche mais je ne trouve pas !

Merci Stéphane pour votre intérêt pour notre action.

Le blog et Forum Atos.Bourse sont une communauté d'actionnaires discutant comme dans un bistrot. Pour le blog j'en suis le principal animateur, il reflette ma vision d'Atos.

L'association UDAAC va défendre l'ensemble des actionnaires et va avoir un bureau constitué de 6 membres agissant de façon concertée. Dans ce bureau je vais avoir une petite place, rien de plus alors que dans le blog Atos.Bourse, je suis "le chef" :) .

J'ai donc souhaité que le site Udaac.org soit totalement séparé de ce blog et forum.

En page d'accueil du site Udaac, vous avez en haut à droite, un compteur et un lien pour vous inscrire, ainsi que dans le menu. www.udaac.org

Si vous n'y arrivez pas, envoyer un mail à [email protected] et je ferais une inscription manuelle.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon