La migration de Labourse.blog a démarré

admin

New member
Désormais il vous faut aller sur forum.bourse.blog Je vous rappelle que nous n'avons pas pu migrer la base des mots de passe, donc notez que votre mot de passe provision est "password". Les ID sont les même mais tout en minuscule.

Par exemple Pour le thread STELLANTIS par exemple, vous pouvez le continuer dans le sous-forum Stellantis. Nous allons migrer les données de seulement les 3 plus gros threads. Par exemple, le thread Téleperformance a été migré dans le sous forum téléperformance.

Demain nous migrerons Vivendi et Medincell, c'est à dire respectivement les 3 threads avec plus de posts, donc merci de NE RIEN poster pour l'instant dans le sous forum Vivendu ou Medincell car sinon vos threads seront effacés dans la nuit.

Donc vous pouvez poser partout, sauf dans les 2 sous-forum avec un croix.   Ne paniquez pas, au début vous allez dire c'était mieux avant... et au bout de 24h vous verrez que c'est une expérience très flluide, surtout le passage d'un forum à l'autre.

Je vous rappelle LA grosse nouveauté, vous pouvez voir qui est connecté  (voir illustration) et accessoirement, le nombre de vues de vos thread et enfin quand vous faites "reply" include le texte auquel vous répondez.

L'autre grosse nouveauté c'est que vous vous logguez une seul fois pour Atos et après plus besoin de se relogguer pour les autres forums.

Pour Atos, il faudra patienter demain soir, car les données que nous avons importé datent d'une semain, il va donc falloir importer les dernières données, pour cela demain le site sera under construction 15 à 20mn maxi.

TOUS LES FORUMS QUI N'ONT PAS DE CROIX ROUGE SONT OK pour une utilisation dès à présent.

Capture1.jpg

Capture2-2.jpg

admin

New member

Up, n’hésitez pas à me dire si tout n’est pas clair, je ferais dans ce cas une petite vidéo de 4/5mn.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon