"AIRBUS et ATOS ne commentent pas les rumeurs."
OUI MAIS :
Du coté d'AIRBUS on ajoute être « en constante discussion avec (ses) partenaires, clients et fournisseurs ». « Ces conversations restent de nature privée », poursuit Airbus.
Du côté d'ATOS, sans citer le nom d’Airbus, Atos confirme avoir engagé, en lien avec la mise en œuvre de son plan de scission, « des discussions exploratoires avec de potentiels futurs actionnaires minoritaires du périmètre d’activités regroupé sous le nom d’Evidian ». Mais « ces discussions ne sont pas suffisamment avancées pour permettre tout autre commentaire », insiste Atos.
Depuis février 2022, c'est la première fois que ATOS et un éventuel prédateur commentent les rumeurs en disant "OUI MAIS", et tout en disant ne pas commenter les rumeurs, la confirme de toute évidence.
Pour les cassandres qui disent: "ça fait des années qu'on entend des rumeurs et rien ne vient", je réponds que ça fait des années qu'Atos et un éventuel prédateur n'ont pas confirmé être en discussions avancées. Et si je dis volontaire et de façon provocative "avancées", c'est que si elle les discussions n'étaient pas avancées, les deux groupes n'auraient pas confirmé les discussions, CQFD.
De mon côté, je vais appliquer les conseils que je vous prodigue et je vais me renforcer si on ouvre sous 11€
https://atos.blog/2023/01/02/airbus-se-place-pour-prendre-des-parts-dans-les-activites-de-cybersecurite-datos-le-monde/