La Chine ...

loser62

Well-known member

loser62

Well-known member
grosso modo , les Chinois sont dans une crise immobilière , démographique , et nous avons des jeunes diplômés qui se retrouvent sans emploi à la sortie de l'université vu que la reprise économique se fait attendre . Les retraités dont l'épargne dépendaient de l'immobilier se font des cheveux blancs , il y a de la vacance dans le logement .

lg600

Active member
La crise du logement est intégré depuis longtemps en Chine dans les cours avant le COVID nombre de fonds immobiliers ont été divisé par 10 ou disparu

Le rebond du début d'année est retombé (j'ai fais des A/R)

Les mesures de soutien à l'économie sont en cours

Je considère que c'est une belle diversification la Chine car la Bourse est sous-cotée, réellement et je le conseille à tous (si le côté politique ne vous effraie pas)

loser62

Well-known member
La crise du logement est intégré depuis longtemps en Chine dans les cours avant le COVID nombre de fonds immobiliers ont été divisé par 10 ou disparu

Le rebond du début d'année est retombé (j'ai fais des A/R)

Les mesures de soutien à l'économie sont en cours

Je considère que c'est une belle diversification la Chine car la Bourse est sous-cotée, réellement et je le conseille à tous (si le côté politique ne vous effraie pas)
tandis que j'ai aussi entendu que la bourse indienne est globalement chère .
Oui , c'est sous coté , j'ai du Geely en portefeuille , c'est en range à francfort entre 1.0x et 1.23 depuis un bout de temps , graphiquement , j'ai un petit espoir que ça sorte par le haut très prochainement .
ALIBABA ( ahla FRANCFORT) était à 250 on est encore à 83

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 291
Membres
756
Dernier membre
le_blacklistay