la cassure des 13.35 ce jour

super_admin

Administrator
Membre du personnel
La news du jour est extrèmement positive, car après une note Syntel réduite à 150M€, c'est l'équivalement en rentrée de cash, même s'il serait intéressant de savoir le montant de la transaction. Certains l'ont-il lu quelque part. Quand on a besoin d'infos utiles le Pecheberty il est aux abonnés absents.

Cette omerta permantente chez Atos devient usante. Je ne reviendrai pas sur le titre avant 6 mois minimum.

barbouillard-

New member
Map, si on casse les 13.35 en cloture ça vaudra le coup de rentrer et de profiter de la hausse qui va suivre.
Le risque est limité et le potentiel de gain important. Tu pourras même mettre un stop loss très serré.
Perso j'ai rechuté dans l'addiction ATOS en reprenant des titres. J'aurai dû attendre la cassure par sécurité mais je craigrais un gros up.

barbouillard-

New member
Salut Dt, oui la config ID semble annoncer la cassure des 13.35 qui rend obsolète la descente vers les 11.90.
a confirmer à la cloture

youpiii

Member
Croisons les doigts pour ce soir à la clôture que le cours soit au dessus de 13.35.
Avec ce train de newsflow positif, je pense que nous allons nous éloigner de 11.9 euros lors des séances à venir, du moins je l'espère à moins que du côté de l'ukraine le site nucléaire de Zaporija nous tient toujours en haleine, cette folie ne devrait pas se réaliser, ce sera un crime contre l'humanité toute entière.
Les actifs se vendent bien et non bradés, ceci veut dire que l'expertise métier des actifs d'atos intéressent donc pour les actifs les plus rentables non encore vendus, ça promet une fois la restructuration effectuée.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER