La Blague de la demission de Meunier prend de l'ampleur

queb63

Active member
En tapant meunier démission on voit la blague mais cela passe comme une annonce de journaliste car on ne voit pas la fin et j'ai remarqué qu'une personne rélayait l'info sur boursorama le 2 avril sans avoir eu accès à la suite de l'article je présume. Je tiens à vous avertir d'un possible soucis je ne sais pas.

admin

New member
C'est très sympa de me prévenir.
Le texte ne prêtait à aucune confusion possible qu'il s'agissait d'un poisson d'Avril, hors ouverture des marchés boursier, donc je me sens pas inquiet 
BFM avait dit que Meunier allait pertir en Mai ou en Juin à la mi-octobre. Ca a jamais été confirmé et c'était en pleine scéance de bourse

keru2

Active member
Il ne manquerait plus que le souci soit chez les actionnaires.
On pouvait s'attendre à plus de professionnalisme de Faury et Meunier ne serait-ce que dans le timing de l'annonce.
Après de tels loupés ce serait la moindre des choses que Meunier démissionne.

tobias

New member
Si cette blague du 1er avril peut l'inciter à partir, pour ma part, je n'y vois que du bien, beaucoup d'actionnaires n'attendent que cela, son départ ??
La vidéo postée par @Map relative à l'entrée en matière de l'AG 2022 me conforte dans cette idée que ce n'est pas la bonne personne au bon endroit et surtout au bon moment. 
L'entreprise a plus que jamais besoin d'un leader charismatique, compétent avec une vision claire et stratégique des choses, il ne remplit aucune des cases ??

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER