Ce qui me déçois et que je déplore, c'est que le fonds Sycomore n'a pas les capacités à être force de proposition en AG ?? Incapable de fédérer au delà de quelques autres actionnaires "moyens" comme Lescene et Benhamou et surtout le fait qu'il n'a pas de carnet d'adresses digne de ce nom. Il n'a personne de vraiment convenable et compétent à proposer en remplacement de Meumeu 1er. Non pas que ce dernier, le soit, compétent ou capable, il nous l'a prouvé à nos dépens sur les deux dernières années ?? Je trouve juste incroyable qu'un fonds qui gère tout de même des milliards et doit avoir quelques clients d'envergure soit incapable de proposer assez rapidement quelqu'un d'autre que Léo Apotheker. On ne connaît, chez Sycomore, personne qui ait eu une certaine aura, personne qui ait eu de grandes responsabilités avec un certain succès ? Ou alors c'est simplement que la fonction de Président du Conseil d'Administration de Totos n'intéresse personne ? C'est aussi une possibilité ?? On pourrait comprendre que le futur président ne veuille pas avoir à faire avec les autres membres de ce même conseil qui oscille plus vers le pantouflage et l'enrichissement personnel que vers un travail effectif au profit de la société. Je sais, que, pour ma part, je ne pourrais pas travailler longtemps avec de telles personnes ??Tout comme toi, Marc et bien d'autres certainement, je suis déçu mais finalement pas si étonné que cela de cette situation ??