Jugez vous ce blog de qualité dans les échanges et utile ?

langdon

Active member
Avant, je trouvais ce blog complètement inutile. Depuis quelque temps, mon regard a changé vu la qualité des informations échangées.

Donc oui !

keru2

Active member
Oui, par exemples les visions différentes de l'AT de Barbouillard et Fabrice sont vraiment intéressantes .Le thread "point graphique du 20 04 2023" est passionnant et vraiment instructif.

karenca66

Member
Utile, je ne sais pas. Je dirais intéressant pour les diversités d'opinion exprimées, la qualité des échanges et des informations diffusées.
C'est aussi très divertissant de prendre quelques minutes pour lire ces articles d' Économie Fiction. Cela vaut largement une série Netflix.
Merci à tous les contributeurs.

loma02

New member
Blog, forum intéressants dans la diversité des analyses , enquêtes, points de vue.Des échanges récents agressifs , péremptoires dégradaient le site.Il semble que les choses se calment , c'est très bien surtout si on veut un maximum de participation à la fronde.En tout cas , je remercie et félicite les contributeurs principaux  , MAP notamment en faisant preuve d'indulgence compte-tenu des difficultés qu'il rencontre , santé et mise en cause de sa responsabilité juridique.
bravo

Je ne peux que reprendre les avis favorables au blog émis par ceux qui m'ont déjà précédés .Et bien sûr remercier les principaux contributeurs ( ils se reconnaîtront ! ) pour la qualité de leurs articles . Quant  à la question de l'utilité de ce forum , ma réponse est sans hésitation OUI . Combien de détenteurs d'actions connaissent les bilans , la structure , la composition du Conseil d' A ?... A l'évidence ce forum permet de nous aider à savoir dans quoi nous sommes investis et de suivre l'évolution de cette Société . Enfin je pense que l'initiative actuellement engagée du regroupement des PP afin de faire entendre leur voix au C A est excellente , souhaitons qu'elle aboutisse !.

Je ne peux que reprendre les avis favorables au blog émis par ceux qui m'ont déjà précédés .Et bien sûr remercier les principaux contributeurs ( ils se reconnaîtront ! ) pour la qualité de leurs articles . Quant  à la question de l'utilité de ce forum , ma réponse est sans hésitation OUI . Combien de détenteurs d'actions connaissent les bilans , la structure , la composition du Conseil d' A ?... A l'évidence ce forum permet de nous aider à savoir dans quoi nous sommes investis et de suivre l'évolution de cette Société . Enfin je pense que l'initiative actuellement engagée du regroupement des PP afin de faire entendre leur voix au C A est excellente , souhaitons qu'elle aboutisse !.

denis81170

New member
Oui ! Ce blog est devenu le rv de tous ceux qui recherchent une info de qualité sur Atos. Pour moi, c'est un modèle et même les rares engueulades ne me gênent pas. Bravo à tous les contributeurs et Grand Merci à MAP d'avoir créé cet engin, avec tous mes vœux d'une meilleure santé

queb63

Active member
oui, des échanges dans une atmosphère très amicale. Que l'on soit pour ou contre une idée les échanges sont toujours courtois et cela fait un bien fou de ne pas avoir de rageux à longueur de temps. Enfin nous sommes dans un espace de respect qui fait du bien et qui permet de prendre ses décisions sereinements.

soufab

Active member
Oui pour la partie Analyse Fondamentale dont je suis ignorant (ou presque ) et les échanges Analyses Techniques 
Un petit - : plusieurs affirmations sans source (ou alors de source inconnue) qui ne seraient pas les bienvenus sur investiforum car comme vous l'avez sans doute constaté je suis plus cartésien que romancier.
Maintenant les robots et leurs algorithmes sont certainement plus sensibles au premier qu'au deuxième et c'est plutôt eux qui font la loi en bourse

watchkeeper

New member
Jugez vous cette question de qualité et utile?
Je répondrais respectueusement:NON, car évidente dans sa réponse.Les intervenants du blog sont nécessairement positifs (avec des nuances), sauf à aimer perdre son temps sur un blog sans intérêt.
Plus sérieusement et pour ne pas esquiver ta question: OUI c'est un blog de qualité meme si la vérification des sources reste perfectible.Est-ce utile? OUI puisqu'il y règne une énergie bouillonnante, des débats de niveau technique et informatif élevés et des échanges nourris, parfois meme virils??

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon