Jeux du fixing hebdo

Sans vouloir orienter vos réponses le champagne pour le gagnant, c'est seulement si on clôture la semaine au dessus de 13,25 ;) (ou la semaine prochaine au dessus de 14)...

poltron

New member
Pfff... la séance est pire que celle d'hier ... zéro volume ... les robots qui font mumuse.J’espère que ça va s'animer à partir de 15h comme souvent et prendre un petit +3% de sécurité avant le WE.
Sait-on jamais qu'il y ait un petit évènement "imprévu" Lundi matin ...

poltron

New member
Bravo Takdou !
tu n'as pas gagné la bouteille de champs "offerte" par Granulome, mais tu as gagné bien davantage : tout notre respect et notre chaleureuse considération !
Mention spéciale pour Barbouillard, notre oracle de la journée qui termine à la 2eme place d'un rien (0.005 euros). Toutes nos félicitations à lui également !

loser62

Well-known member
mon PRU sur CTO est à 15.16 , je serais vraiment très ému de voir mon obstination récompensée ( ouais enfin ... j'y ai laissé des plumes d'autruche , pas de moineau ) 

Je t'accorde jusqu'à 13,95 si on dépasse les 14 en journée j'ai mis des ordres de vente sur la moitié des warrants 17/02 qu'il me reste un peu au dessus de 14 et j'ai déjà la bouteille ;)

N’oublie pas de me MP Takdou

FE380085-BD0E-4BDB-93B4-7479F98210B5-scaled.jpeg

keru2

Active member
Hier le fixing était environ 0.3€ au dessus du dernier cour. Si c'est le même scénario on devrait finir au dessus de 14.1€. C'était impressionnant.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon