Jeu du fix "LAYAFIX" spécial jeudi 2 nov. Clôture des votes à 8H59

marc

Active member
L'explosion du cours montre qu'il y à autre chose derrière qu'une simple prise de position.
Soit un autre acteur, pour le contrer ou l'accompagner
La VAD en toute logique doit appuyer et ca ne suffit pas
J'ai toujours mon Stop de protection sur 50% de ma ligne. Je vais le remonter progressivement en tenant compte de la volatilité afin de ne plus m'exposer à un mouvement d'inversion de tendance

map

Moderator
Membre du personnel
Je pense que la VAD qui est rentré vers 5€ se rachète. On pourrait avoir un squeeze qui dure 4/5h puis se dégonfle.

loser62

Well-known member
un homme azerty (à 0.084 près en vaut-il deux ) ? non, donc le troisième serait lorel ipsum à 0.294
et le deuxième SED9 à 0.276 ...
Et ben Salva , c'était de la chance ou quoi ? :)

hipparchia

New member
Bonjour.
Layani, s'il avait joué avec vous au Layafix aujourd'hui, qu'aurait-il parié ?
1.Hausse,
2. baisse,
3.Je suis au-dessus de tout cela. Je suis le chevalier blanc, avec une blanche colombe sur l'épaule, Daniel K, Brigitte et Manu Macron, chevauchant à mes côtés, ...

azerty

Member
un homme azerty (à 0.084 près en vaut-il deux ) ? non, donc le troisième serait lorel ipsum à 0.294
Je suis un peu déçu de moi, j'ai hésité à mettre 6,29 ce matin. C'était mon scénario, une montée forte et un retour à la base.
Et je ne remercie pas Layani qui m'a fait perdre les bouteilles avec sa montée à 9,9%... :'D

SalvaBours

New member
Bah sans doute de la chance… 😉 on ne gagne pas à tous les coups .
Elle était bien partie pour une belle hausse et malheureusement elle s est dégonflée comme disait Map. Bravo à Azerty d avoir vu juste !

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon