Jeu du fix "EXAFIX" du Lundi 30 oct - clôture des votes le 30 oct à 8H59 ou 10H30

loser62

Well-known member
AVANT DERNIER EXAFIX. Le Jeu finit demain.

Je rapelle pour encourager les retardaires chroniques ou lèvent tard à quand même participer :

Le vote est autorisé désormais juqu'à 10H30, mais ceux qui sont dans les 3 premiers et auront voté après 8H59 auront 5 points de pénalité. Comme on se rapproche de la fin, je vais être plus strict, ceux qui ont des micros dépassement de quelques minutes seront tolérés mais pas au delà.

Si certains ont une idée pour mettre un peu de suspens pour la dernière journée, style un petit bonus, faites en part, perso je manque d'insipiration.

Dernière édition par un modérateur:

map

Moderator
Membre du personnel
AVANT-DERNIER EXAFIX. Le Jeu finit demain.

Je rapelle pour encourager les retardaires chroniques ou lèvent tard à quand même participer :

Le vote est désormais autorisé jusqu'à 10H30, mais ceux qui sont dans les 3 premiers et auront voté après 8H59 auront 5 points de pénalité. Comme on se rapproche de la fin, je vais être plus strict, ceux qui ont des micros dépassement de quelques minutes seront tolérés, mais pas au-delà.

Si certains ont une idée pour mettre un peu de suspens pour la dernière journée, style un petit bonus, faites en part, perso je manque d'inspiration.

map

Moderator
Membre du personnel
5.746

Désolé j'ai cru que j'avais voté quand j'ai copié le texte. J'assume mes 5 points de pénalités sur je suis dans les 3 premiers.

map

Moderator
Membre du personnel
La chute c'est une joke par rapport au cours de Atos qui se maintient ? ou une phrase que j'aurais dite ailleurs ?

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon