Jeu du fix "EXAFIX" du lundi 16 oct - cloture des votes le 16 oct à 08:59 - Une caisse de Chateau Saint-Estève D'Uchaux à gagner

map

Moderator
Membre du personnel
Je rappelle que la règle est le cumul des points quotidiens au 31 octobre qui compte, donc même si vous arrivez dans le jeu en cours , il suffit que vous gagniez une fois vous passer troisième.

Nouvelle règle importante à partir de lundi, les retardataires peuvent voter jusqu'à 11:01, mais leurs points seront divisés par deux s'ils sont gagnants.

Dernière édition:

azerty

Member
5,07 (oui map j’ai re-édité ;-) )

Déçu de leur communiqué ce matin qui maintient la ligne de route, je pense que le marché le sera aussi mais accordera une mini prime pour le départ de Meunier.

Dernière édition:

leila31

Active member
Bonsoir Lamaban, j'ai aussi pensé à une suspension de la cotation....mais je ne sais pas si ça serait une bonne nouvelle.
Est ce que BM ne va pas laisser un autre cadavre pour les actionnaires ?...c'est flippant
La nuit va être longue !!!

phildij

Member
C'est quoi RH ?
Suspension de cotation car trop de demandes d'achat par rapport aux vendeurs : Réservation à la Hausse (RH). Reprise ensuite de cotation, souvent avec un gap haussier ("trou" de cotation : nouvelle reprise de cotation au-dessus de la clotûre précédente).

L'inverse est vrai aussi : suspension de cotation et RB (résevation baissière)

Sur le carnet d'ordres, quand il y a ainsi une suspension (RH ou RB), on voit apparaître "MX" (au mieux) en attente de la reprise...

map

Moderator
Membre du personnel
Le gagnant est Rémi102, 25 pts

Le deuxième Laurem Ipsum 15 points

le troisième Azerty 10 pts

Et takdou, loser et moi on était gagnant à 4h de la cloture, elle a oscillé longtemps entre 4.68 et 4.75 😏

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon