Jeu du Fix dernier jour, Vote du VENDREDI 26 avril - clôture des votes 8h50

map

Moderator
Membre du personnel
Journée spéciale pour JohnJohn quasi premier, seul un strike avec bonus 100% de Lesablais pourrait lui enlever la victoire. Et c'est sous réserve que JohnJohn n'arrive pas dans les 3 premiers.

Ca parait quasi-mission impossible, mais qui sait. Donc ceux qui sont éliminés, jouez quand même pour le sport !

Classement général jeudi 24
1/ Johnjohn 87 pts
2/ Lesablais 55 pts
3/ Pham 32.5 pts
4/ Pat5427 20 pts
5/ Mehiel 15 pts

Dernière édition:

Johnjohn

Active member
Un peu de chance de n'avoir pas lu le communiqué des résultats du T1 d'Atos ce matin et d'être donc resté sur mon chiffre de hier. Je crois bien que j'aurais fait une révision plus pessimiste autrement 😂

Dernière édition:

map

Moderator
Membre du personnel
Pour Lesablais, je signale que c'est arrivé une fois.
Teemo123 doit sa victoire il y a un mois en grande partie à son "strike" où il a trouvé le fix à un millième près. Donc si c'est arrivé.

3 méthodes :
1/ le hasard, mais c'est pas la plus chanceuse
2/ la forte intuition en se concentrant et espérant un flash.
3/ estimer un pourcentage de baisse ou ausse approximatif, puis repasser à la méthode 2/ pour affiner.

Et méthode subsidiaire, contacter Teemo123 en MP pour lui demander son truc pour la dernière fois

map

Moderator
Membre du personnel
Un peu de chance de n'avoir pas lu le communiqué des résultats du T1 d'Atos ce matin et d'être donc resté sur mon chiffre de hier. Je crois bien que j'aurais fait une révision plus pessimiste autrement 😂

Enfin n'oublie pas de voter, car si tu es dans les 3 premiers tu es gagnant quoiqu'il arrive, même si Lesablais fait un strike.
Si tu oublies de voter, tu lui laisses une plus grande chance, mais ce serait être gentleman.

map

Moderator
Membre du personnel
1.855, ça peut le faire :)

Pour l'heureux gagnant, une fois terminé, merci de me contacter en mode conversation pour vos coordonnées de livraison et un tel pour le transporteur. Ainsi qu'une éventuelle instruction type "si absent déposer chez le voisin"...

map

Moderator
Membre du personnel
Clôture 1.908
1/Mehiel 1.926 25 pts
2/Lesablais 1.855 15 pts
3/Johnjohn 1.845 10 pts

Classement général vendredi 26
1/ Johnjohn 97 pts
2/ Lesablais 70 pts
3/ Mehiel 40 pts
4/ Pham 32.5 pts
5/ Pat5427 20 pts

Bravo à Johnjohn nette victoire !

lesablais

Member
Félicitations à JOHNJOHN
Il aurait dû écouter les résultats du 1er trimestre !
C'est bon pour la relance de la consommation de vin en France.
2 fois deuxième ! Je deviens le poulidor d'ATOS, il a quand même fait une belle carrière !!
Bon vent à tous

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon