je vous remets ce que je disais le 13 juin avec les 164 qui seront dures à casserp

barbouillard69

New member
je vous remets ce que je disais le 13 juin avec les 164 qui seront dures à casser. On a fait au plus haut 163.7.    La résistance va nous renvoyer vers le bas et même à 145 PERSO je ne me positionnerai pas sauf à faire du trading CT.
Capture-decran-2023-06-24-083843.gif

B04

Active member
Salut
On a un signal d'achat Barbouillard ?
Je voulais jouer les résultats mais au regard du graphique je pensais qu'on allait percer les 140 ...

Hier j'ai vendu mes Ubisoft trop tôt mais c'était trop tard pour acheter du Tep à 150 .....(je suis au srd donc je veux éviter trop de risques).
Du coup on est à 155 et je sais pas quoi faire....

Je pense que les résultats de tep seront bons comme à chaque fois d'ailleurs....

lg600

Active member
Allégé 20 % à 155,9 ce matin

Je pense qu'il faut attendre un peu bien que le risque MT/LT est faible à 155

lg600

Active member
Plus que 40% de ma position initiale de 144 largué à 158 encore 40 % j'attends la correction pour en reprendre

• Like
Réactions: dt

lg600

Active member
Pour moi on ne redescendra plus jamais à 144 comme je l'avais pris il y a quelques jours.

J'attends la correction du CAC pour voir son comportement pendant et donc entre 150/153.......mais il est possible que je me trompe et que la hausse va se poursuivre d'où les 40 % que j'ai gardé

lg600

Active member
Oui j'ai fait 9% cette semaine avec mais j'ai allégé, peut-être trop tôt mais bon...j'ai eu tellement de DOJI à 144 que j'ai tenté ma chance et cela a marché j'ai pris au plus bas et c'est très très très rare....j'ai eu de la chance

La je suis très liquide et j'attends la consolidation pour voir.

Entre mes Biotechs (Nanobiotix, Inna, Medincell.....) et TLP, mes Orifaires j'ai fais une semaine de dingue.

J'ai une toute petite ligne sur Europlasama à 0,13 (là c'est méga casse gueule le patron a été formé par Meunier) et le risque de dilution est énorme mais bon :) :) mais je joue la news à 30 % .....déjà fait cette semaine mais j'ai pas allégé comme un couyon).Si le contrat Algérien est validé c'est entre 50 et 200 % de hausse et sinon c'est -30/-50 %........la loterie

Dernière édition:

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 292
Membres
756
Dernier membre
le_blacklistay