Je vous assure la baisse c’est pas de ma faute

map

Moderator
Membre du personnel
Faute, y’a que 250 personnes qui ont lu le thread sur l’audit

Au pire on peut dire que le marché a compris comme moi ??

aramis

Member
Tu ne peux pas hurler que tu nous auras prévenus et que nous n'aurons pas à nous plaindre quand elle ira à 7€, et venir ensuite dénier toute possibilité que tu sois un tant soit peu responsable de cette baisse....

aramis

Member
Tu ne peux pas nous dire que désormais les infos viennent à toi, par exemple la date du 30 juin pour l'A.G., et nous la jouer après....

aramis

Member
Tu ne peux pas inciter les PP à faire fronde pour virer Meunier et nommer des nvx membres au C.A. et nous dire posséder 0 action...

poltron

New member
T’inquiètes Aramis, on ne compte pas proposer map comme nouveau membre du CA :)Et puis soit indulgent, tout le monde ici connait les embardées et les sautes d'humeur de notre hôte. On peut bien lui passer ça.

lg600

Active member
Je suis comme Aramis et j'ai un peu de mal à comprendre la cohérence d'ensemble

Je n'ai pas envie de polémiquer il y a 100 fois plus grave dans la vie

Je vous souhaite à tous le meilleur et à Atos beaucoup de réussite

Je remercie encore les contributeus talentueux qui ont contribué à m'enrichir par leurs écrits mais je retourne dans l'anonymat de ma petite vie d'investisseur tout en gardant ATOS en portefeuille

Bonnes chances à tous avec de belles lignes vertes

dt

Member
LG600
Tu ne peux pas partir comme cela, je m'étais habitué à te lire.la libre opinion de penser ! 

dt

Member
C'est comme Matabeta on attendait fébrilement le dimanche soir pour avoir son analyse de la semaine. Maintenant plus rien.

map

Moderator
Membre du personnel
Je crois que je dois faire un point. Le fait de dire que Airbus avait pas été emballé par l’audit, je ne voulais ni dire que l’action allait baisser ni l’encourager à baisser, j’ai encore 1500€ de turbos calks agressifs qui peuvent se faire désactiver,

Mon propos et désolé si vous avez compris autre chose, était de ne pas laisser Meunier nous refiler des actions daubées Evidian pleines de dettes, sur lesquelles nous allons payer 30% et 17% sur PEA et wui seront shortées à mort. Votez contre la scission et le cours de l’action Atos remontera plus que avec la scission.

Mon propos est que les actifs d’Evidian ne valent pas toute la dette que Meunier veut y mettre dedans
Meunier via ce spinoff vous refile ka dette qu’il a créé

emjiel

Member
Regarde ma dernière simulation, avec NewAtos en avance de 2 à 3 ans.
La dette nette  devrait monter en 2026 vers 1550 pour Eviden et 1100 pour NewAtos puis se stabiliser.Si vente des 30 d'Eviden (ex pour 800 millions) , la dette de NewAtos descend à moins de 300.

Mon petit doigt mouillé me dit qu'on ira pas à la scission, tout ces articles qui sortent, Astek, Thalès, Airbus ... le dénouement est proche.

ben

Member
difficile d'avoir un avis tellement nous avons peu d'information et sommes obligés de supputer en permanence. Mais en accord avec vous, on arrive proche du point critique ou qqun va dégainer. Quoi comment combien personne ne sait ... 
étonné que les derniers vadeurs ne sentent pas ca et gardent des positions ... ceci dit ils sont peut etre et surement couverts en options pour mitiguer le risque 

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon