Je viens de regarder à l'instant, rien du côté de Pacer.gov pour Syntel. MAIS

admin

New member
  les infos ne sont pas mise à jour en temps réel, avec au mieux une demi-journée de délai, mais le plus souvent avec 24h de décallage. Je rappelle qu'avec Lamaban nous pensons qu'il y aura publication d'une date de prononcé du verdict entre 5j et 15j à l'avance, mais nous ne pouvons pas exclure totalement que le verdict tombe sur les prompteurs Bloomberg d'un coup d'un seul...

Néanmoins en réflexion depuis 20mn je pense que les parties ont été informées de la date du  délibéré et que ça doit être dans les prochains jours. Y'a aucune raison à cette baisse et niveau graphique, je vous rappelle que j'y crois pas :-D

admin

New member

Tout dépend, car quel doit être la suite ? Le but était juste un trade 11.90 - 12.15?

b0

New member
Bonjour Map j'espère que tu vas bien et que tu te reposes.
Question, selon toi le verdict est pour bientôt mais on constate que la vad petit à petit se retire du titre, pourquoi elle n'attend pas le verdict ?
Pourquoi le verdict tomberait en mai et pas en septembre par exemple ? Tu as des pistes sur la date ?

watchkeeper

New member
@Map, selon quels éléments factuels et objectifs penses tu être proche du verdict (au dela des stats);Ce cas est jurisprudentiel avec des enjeux juridiques et financiers très importants et mérite ample réflexion pour les juges.Pourquoi pas T4 2023?

admin

New member
En fait la lecture des plaidoiries me fait penser au vu des questions posées par les juges, qu'ils avaient déjà une très bonne connaissance du dossier. Donc aujourd'hui, même si rien n'exlu un verdict au T4 comme tu le dis, la justice, quand elle le peut, se doit de rendre son verdict au plus vite.
Après en avoir discuté, avec Lamaban, nous ne pensons pas que les 2300 exhibits vont être étudiés, en particulier la partie contestation que les trade secrets n'étaient pas des trade secrets. Cette partie est perdue d'avance.
Compte tenu des délais moyens de délibéré, 8 mois cela commence à faire beaucoup. Je pense sincèrement quand dans la volonté de faire l'AG tardivement, il y avait aussi le fait d'avoir le verdict avant l'AG, car Meunier doit être inversement à Lamaban et moi, convaincu que le jugement va être cassé et il veut servire ça sur un plateau à l'AG pour sa survie.
Je crois quand dans la partie 2, j'ai dis "on est pas à l'abris d'une surprise et d'un verdict à l'automne" mais comme son nom l'indique, une surprise est quelque chose d'inatentdu et la logique, elle, voudrait que ce soit d'ici la fin mai.

admin

New member

Pour ce qui est de la VAD, je pense qu'il y a une remontée lente, mais une remontée d'Atos vers la bénéfice, un environnement macroeconomique qui pour l'instant ne se dégrade pas trop, et puis à ces cours, un risque d'OPA et surtout la possibilité que Meunier soit démis. A 12€ il y a plus grand chose à gagner, donc autant aller ailleurs.

Je pense qu'on va arriver à zéro rapidement (une dizaine de jours de bourse maxi), pour ce qui est des positions au dessus de 0.50%.

admin

New member

Le seul inconvénient si vous m'autorisez cette boutade c'est que la suppression des HF vadeurs supprime un relai de hausse du cours. Néanmoins je pense que on a augmenté par rapport à avant la position des fonds sous 0.5% avec pas mal de positions entre 0.1 et 0.15% du capital et cumulés ça fait pas mal d'actions à racheter.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon