Je vais enlever un article de la Une, l'avez vous tous lu ?

map

Moderator
Membre du personnel

En tout cas moi, il m'a bien fait rigoler, ça aura au moins servi à une personne et le temps de lecture est d'environ 1mn30 seulement.

leila31

Active member
Bonjour Map , quel est l'intérêt de Mustier d'avoir pris la direction d'Atos au bord du naufrage financier ....tout en ne recevant pas de salaire ?

Il aurait dû rester dans son bateau... des milliers d'actionnaires et salariés ont perdu beaucoup d'argent....et lui profites de ses loisirs.
On marche sur la tête !!! C'est bien triste

map

Moderator
Membre du personnel
Je voulais lui écrire un courrier ayant son adresse perso à ce sujet.

Je voulais lui dire que c'était selon moi une très mauvaise idée. Il aurait pu symboliquement réduire de 50% les émoluments de son prédécesseur, mais ne pas demander de salaire signifie qu'on a l'intention de trouver un avantage pécunier d'une autre façon que par le salaire. Donc dans une boite capitaliste, c'est plus louche qu'autre chose.

Pour moi ça cache quelque chose...

Un des conseillers d'Alix m'a évoqué le fait que Mustier serait en commando pour démanteler le groupe et que la comptabilité soit dispersée de partout pour masquer les magouilles de son ami Meunier (et probablement Breton également...)

map

Moderator
Membre du personnel
D'autre part, plusieurs personnes m'ont posé la même question que toi, disant qu'il avait tout à perdre.

Je pense que le board avait zéro infos, et qu'il ne se doutait pas du charnier qu'il allait découvrir et que les restos avec Meunier doivent être plus rares qu'avant 🙃 .

map

Moderator
Membre du personnel
When you fail in two years with 600M€ cash raised to find a bid target, then you'd better hide this experience than put it forward.

People who invested this 600M€ get refund but lost 1% fees to get in and get out and their money didn't make babies during two years...

ozymandias

Active member
Le fait que le dossier ne nuise pas à Breton ça me parait être un élément qui influence beaucoup de décisions chez Atos.

Dans une entreprise normale ça fait longtemps que y aurait eu une AK. Là ça traine comme si on voulait que l'écoulement du temps amoindrisse la responsabilité de Breton. Aussi bien sur un plan judiciaire que moral d'ailleurs, la prescription délictuelle c'est 6 ans, on y arrive.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon